Les perles des profs

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#161 31 Juillet 2012 09:50:37

Mon prof de maths était vraiment trop drôle! Je ne sais pas pour qui il se prenait mais c'était tordant. Il ne cessait de nous répéter:
    "Je suis honnête. Je suis travailleur. Vous n'atteindrez jamais mon niveau d'études. Vous ne trouverez aucun professeur de maths qui travaille plus que moi. Je ne mens jamais. Je dis toujours la vérité."
    On ne dira rien sur les deux dernières phrases qui veulent dire la même chose :lol:

Il nous a dit aussi que si on continuait à rigoler, il se jetterait pas la fenêtre, et qu'on verrait bien si on rigolerait encore si on voyait "une grosse tâche rouge sur le sol" pour citer ses mots. Je précise que toutes les fenêtres de la salle étaient condamnées...

Au mois de juin, il nous a sorti: "De toute façon on ne peut pas rattraper 15 jours en une année!!" On a eu un gros fou rire, mais il n'a même pas compris qu'il avait inversé 15 jours et une année...

Bref on passait notre temps à se dire qu'il avait un grain ^^
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#162 01 Août 2012 03:56:27

Mon professeur d'histoire alors qu'on parlait de religion ;

''Ne te douche pas tu te touche !''
  • chloé

Les doigts collés au papier

#163 07 Août 2012 10:03:59

mon prof de maths en 6ème nous avait fait unepetite parenthèse dans le cours en parlant histoire! eh oui! une grande première pour lui de nous relater les moyens de défence dans les châteaux forts en cas d'attaque: " ils jetaient de l'huile bouillante sur les assaillants et devinez ce que ça faisait? hein?...... (silence de la classe) ben, des frites!!! " et là il se met à rire!!!!!...
    une autre fois il nous avait dit: vous êtes des humains, vous êtes intelligents, l'homme, si on le met dans une pièce et que l'on ferme la porte, il sait ouvrir grâce à la poignée, alors qu'un lion, lui, même si on en a peur et qu'il est puissant, ne saura pas ouvrir la poignée! alors l'homme lui dira, regarde, il faut appuyer et tu peux sortir!.....
    ppppffff des cours absolument merveilleux!
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#164 15 Août 2012 10:00:01

C'est à vous dégoûter à vie de manger des frites ! :lol:
  • chloé

Les doigts collés au papier

#165 16 Août 2012 14:55:24

c'était monsieur Kosior!
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#166 16 Août 2012 17:47:58

Ah, il ne s'appelait pas McCain ? J'aurais cru...
  • Lady K

Grand chef libraire

#167 15 Décembre 2012 09:54:39

Ah les profs de maths... le notre nous sort de belles petites phrases ^^

"Parce que 0x5 = 5, tout le monde sait cela voyons !"
    "[...] et quand j'essaye d'apprendre à mon fils que le mardi est avant le lundi et après le mercredi, il ne comprend pas, il a du mal."

Le plus marrant étant qu'il ne se reprend pas et ne se rend pas compte des énormités qu'il sort =D
  • Nakumi

Dompteur de pages

#168 16 Décembre 2012 15:09:38

Pour le mardi, c'est pas totalement faux non plus... ^^

Sinon ce ne sont pas des paroles, mais mon prof d'anglais a offert une bouteille de vin à une fille de la classe. On avait dû écrire un petit texte sur l'amour, et il a adoré le sien alors voilà
  • Lady K

Grand chef libraire

#169 16 Décembre 2012 21:55:33

Certes, certes, mais quand il nous a dit ça, j'imaginais la tête du pauvre gosse et ça me faisait bien rire ^^

Quelle drôle d'idée ! Et pourquoi pas des fleurs et/ou des chocolats ? :P
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#170 17 Décembre 2012 04:19:21

Ce ne s'est pas passé dans ma classe mais dans une autre classe. Dans une classe de monde contemporain il y avait une professeur en stage. Mon professeur était donc en retrait dans le fond de la classe. À un moment, alors que la stagiaire parlait, un de élève à dit, haut et fort ''T'es vraiment plate !'' (Donc, vraiment ennuyante). Mon professeur, qui est assez bedonnant, s'est alors levé, s'est planté devant l'élève et lui a dit ''Elle est peut-être plate, mais moi je suis rond !''