Les perles des profs

• Amethyst

Constructeur de PAL

#31 05 Novembre 2010 22:01:46

Snow a écrit

sinon je me rappelle, avec joie, le bredoubégayage de mon prof de maths de term :
    "Alors les complexes se lise sur le cercle, le cercle trignognognotrique" avec mon voisin ont s'est payer 3/4 d'heure de fous rire!
    (il arrivait pas à dire "trigonométrique" mais il a dit le mot avec sérieux en plus :ptdr:)

:ptdr::ptdr::ptdr:
    Je suis sur que mes profs ont dit des choses assez drôle mais je n'ai pas une très bonne mémoire.
    Je me souviens de mon prof de physique qui nous donne une disquette orange pour enregistrer nos travaux sur ordinateur en disant d'une voix langoureuse: " Mmmmmmh j'adore le orange"
    O_O :lol:

• anasthassia

Improvisateur de marque-pages

#32 05 Novembre 2010 23:12:22

L'année dernière (troisième) j'avais un prof de français très spécial (un cas énorme, il est resté qu'un an mais il est déjà devenu une légende :lol: ) Il racontait tout le temps sa vie (on connait ABSOLUMENT TOUT, du nom de son ex à celui de son chat !!) et a laché pas mal de perles.

J'avais ouvert un dossier sur facebook, mais il est super long (10 pages, je lai imprimé et je lui ai donné à la fin de l'année) alors j'en met que quelques unes :

"Mon rêve c’est de vivre sur une île déserte avec des chats et des femmes (…) d’ailleurs cela va un peu se réaliser vu que l’année prochaine je vais enseigner dans une école de filles"

"Je serai impitoyable comme un pirate qui tranche des gorges"

"J’ai l’esprit tordu"  je confirme !!
    "Je me gratte les narines quand je joue au Kem’s" :ptdr:

"Les nordiques sont très natures et écolos, ils portent des slips en peau d’ours (…) ils ont tous des taches de rousseur"

"L’amour c’est entre 2 verbes" (:grat:)

(il parle d'une fille de la classe) "Je la mixe pour mon petit déj’ ou il faut qu’on prenne une photo d’elle, qu’on agrandisse sa tête et je l’accrocherai dans mes toilettes et je lui tirerai des fléchettes dessus (...) je vais lui attacher les mains, l'emmener dans mon grenier, la pendre avec un crochet de boucher, et je vais boire son sang qui coule (...) et j'essayerai avec un tournevis (...) (à la fille) je vais te couper les cheveux et te manger (…) c’est de l’humour, faut pas le prendre comme ça !"  O_o (ça lui arrivait d'avoir des gros délires sadiques ^^)

Un prof inoubliable (d'ailleurs il enseignait très mal, on comprenait rien à ses cours qui étaient hors programme en plus), on a beaucoup rit l'année dernière
  • Elinor

Insomniaque des livres

#33 05 Novembre 2010 23:26:19

Anasthassia : Waouh en effet ça avait l'air d'être un cas ! Le dossier sur facebook existe toujours ? :sifflote: :P
  • anasthassia

#34 05 Novembre 2010 23:35:08

oui bien sûr Elinor j'allais pas supprimer un dossier pareil ! :sifflote:
    mais je ne sais pas comment le mettre, le lien ne marche pas (il faut être dans mes amis facebook pour le voir)
    sinon j'ai un dossier sur mon ordi mais je sais pas comment le mettre dans ce message ...

Dernière modification par anasthassia (05 Novembre 2010 23:36:58)

• constance-ciel

#35 05 Novembre 2010 23:43:51

Mon prof de français, en nous expliquant le nom de Cunégonde dans Candide de Voltaire :

bah Cunégonde, c'est comme une dinde : on a qu'une envie, c'est de lui écarter les cuisses et de la fourrer

et une autre, toujours du même et toujours dans cette veine, en s'adressant à toute la classe mais en regardant le seul mec du groupe :

au printemps, la sève monte dans les arbres, mais pas que dans les arbres, hein Thomas ?

des fois, il ne savait pas faire dans le subtil, ça en devenait risible ou "offusquant" pour les prudes ^^

une autre, de ma prof de philo et d'histoire des arts, en voyage à Bordeaux, au bord de la Garonne :

oh regardez, les côtes de Grenoble !

:ptdr:

• Kika

Collectionneur de pages

#36 06 Novembre 2010 12:08:16

Bambi_slaughter a écrit

Sur le père-noel (on avait quand même été un peu choqués ^^. Bah quoi, c'est le papa-noel ^^

"Papa Noel : sex symbol.
    Gonflé de partout, il entre par la cheminée (il pénètre la maison), c'est un pénis (et oui ...), le grand-père tasse l'aspect sexuel.
    => Un mythe qui s'effondre

Propos sur le sadisme (lorsqu'on avait parlé de l'expérience de Stanley Milgram)

Beuh? :'S Je refuse d'y croire na! x)

• Amethyst

Constructeur de PAL

#37 06 Novembre 2010 17:23:45

Autre prof de physique,proche de la retraite,après avoir calculé le poids du soleil,il nous dit:

Vous pourrez dire à vos amis: "Wesh mon pote,on a pesé le soleil !"

:ptdr:

• soukee

Chercheur de mots

#38 06 Novembre 2010 17:31:46

Que de perles !!
    Mais d'un côté, ça fait froid dans le dos...
    En étant prof, je me dis vraiment que ma langue ne doit pas fourcher,
    sinon j'en ai pour 10 ans de vannes !! :tetemur:
  • constance-ciel

#39 06 Novembre 2010 18:38:24

soukee a écrit

Que de perles !!
    Mais d'un côté, ça fait froid dans le dos...
    En étant prof, je me dis vraiment que ma langue ne doit pas fourcher,
    sinon j'en ai pour 10 ans de vannes !! :tetemur:

tu n'imagines même pas ;)

• soukee

Chercheur de mots

#40 06 Novembre 2010 18:52:30

constance93 a écrit

tu n'imagines même pas ;)

Ah bein tu me rassures vachement là !!! O_o
    Je ne suis pas sortie du système scolaire depuis bien
    longtemps, et j'ai pas mal de souvenirs donc j'imagine
    ce que les élèves peuvent faire... ;)