#32 05 Novembre 2010 23:12:22
L'année dernière (troisième) j'avais un prof de français très spécial (un cas énorme, il est resté qu'un an mais il est déjà devenu une légende :lol: ) Il racontait tout le temps sa vie (on connait ABSOLUMENT TOUT, du nom de son ex à celui de son chat !!) et a laché pas mal de perles.
J'avais ouvert un dossier sur facebook, mais il est super long (10 pages, je lai imprimé et je lui ai donné à la fin de l'année) alors j'en met que quelques unes :
"Mon rêve c’est de vivre sur une île déserte avec des chats et des femmes (…) d’ailleurs cela va un peu se réaliser vu que l’année prochaine je vais enseigner dans une école de filles"
"Je serai impitoyable comme un pirate qui tranche des gorges"
"J’ai l’esprit tordu" je confirme !!
"Je me gratte les narines quand je joue au Kem’s" :ptdr:
"Les nordiques sont très natures et écolos, ils portent des slips en peau d’ours (…) ils ont tous des taches de rousseur"
"L’amour c’est entre 2 verbes" (:grat:)
(il parle d'une fille de la classe) "Je la mixe pour mon petit déj’ ou il faut qu’on prenne une photo d’elle, qu’on agrandisse sa tête et je l’accrocherai dans mes toilettes et je lui tirerai des fléchettes dessus (...) je vais lui attacher les mains, l'emmener dans mon grenier, la pendre avec un crochet de boucher, et je vais boire son sang qui coule (...) et j'essayerai avec un tournevis (...) (à la fille) je vais te couper les cheveux et te manger (…) c’est de l’humour, faut pas le prendre comme ça !" O_o (ça lui arrivait d'avoir des gros délires sadiques ^^)
Un prof inoubliable (d'ailleurs il enseignait très mal, on comprenait rien à ses cours qui étaient hors programme en plus), on a beaucoup rit l'année dernière