Les perles des profs

• Lady K

Grand chef libraire

#71 10 Novembre 2010 16:58:32

Bah si, c'est ce qu'il me semblait aussi ... mais lui n'était pas d'accord apparemment xD
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#72 10 Novembre 2010 18:23:57

En cours d'euro, on étudiait les "assembly lines", et le prof, qui avait la flemme d'écrire tout en entier, a résumé ça à "ass line". Il a trouvé ça assez drôle, une fois qu'il a compris. C'était un sacré numéro. Dans son cours, je n'étais pas très assidue. Une fois que je discutais, j'ai reçu quelque chose sur la tête : un bouchon de stylo. Je me retourne, prête à râler contre la fille de derrière, quand je vois le prof, l'air faussement concentré et angélique, en train de mordiller un stylo...sans bouchon.
  • Snow

Snow

#73 10 Novembre 2010 21:05:23

moi je me souviens de ma prof de SVT de terminal
    quand on a fait notre cours sur euh bah je sais plus
    on s'est retrouvé sans comprendre pourquoi avec au rétro un magnifique tyrannosaure vert fluo et là la prof nous sort glorieusement
    " c'est un dessin de ma fille pour illustrer mon cours!"

sinon toujours la même prof, pendant le cours sur les différents type de "Homo", elle nous a très bien imiter la démarche (sur le bureau SVP) du gorille!
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#74 10 Novembre 2010 21:13:26

Snow a écrit

on s'est retrouvé sans comprendre pourquoi avec au rétro un magnifique tyrannosaure vert fluo et là la prof nous sort glorieusement

sinon toujours la même prof, pendant le cours sur les différents type de "Homo", elle nous a très bien imiter la démarche (sur le bureau SVP) du gorille!

:mdr::mdr:

• anasthassia

Improvisateur de marque-pages

#75 10 Novembre 2010 21:14:50

Well-read-kid a écrit

En cours d'euro, on étudiait les "assembly lines", et le prof, qui avait la flemme d'écrire tout en entier, a résumé ça à "ass line". Il a trouvé ça assez drôle, une fois qu'il a compris. C'était un sacré numéro. Dans son cours, je n'étais pas très assidue. Une fois que je discutais, j'ai reçu quelque chose sur la tête : un bouchon de stylo. Je me retourne, prête à râler contre la fille de derrière, quand je vois le prof, l'air faussement concentré et angélique, en train de mordiller un stylo...sans bouchon.

:lol:

• LebazardElora

Doctelecteur

#76 11 Novembre 2010 12:59:04

Snow a écrit

:mdr:

• Irrégulière

A la découverte des livres

#77 11 Novembre 2010 13:27:11

Vous avez quand même des profs sacrément secoués. Il n'y a pas à dire, ce boulot est mauvais pour l'équilibre mental !
  • Snow

Snow

#78 11 Novembre 2010 13:33:23

Irrégulière a écrit

Vous avez quand même des profs sacrément secoués. Il n'y a pas à dire, ce boulot est mauvais pour l'équilibre mental !

bah perso j'ai toujorus préféré les profs un peu spéciaux au vieux profs tout aigris (même si au niveau cours au moins ya pas de problème, mais un peu de fantaisie ça fait pas de mal :D)

D'ailleurs (et ça c'est une perle magnifique!)
    ma prof de latin de 3è (toute jeune prof promu depuis genre 2ans)
    nous a fait apprendre la tirade de l'avare avec son coffre (en latin et en français)
    en latin on la récitait comme une poésie mais en français elle voulait qu'on le joue (bah oui c'est du théâtre) alors nous on fait nos petits trucs mais ça lui suffisait pas alors elle nous a montré
    elle a tellement fait sa folle furieuse avec son coffre imaginaire que les profs des salles d'à coté et les pions ont toqué, sont rentrés et on demandé si tout allait bien (nous on avait presque les j'tons, tellement elle était folle furieuse)
    quand ils sont entrés, elle s'est recomposé une mine en moins de temps qu'il n'en faut pour que je l'écrive et a dit : "oui tout va bien, je montre à mes élèves comment faire passer l'émotion dans le théâtre"
    (je vous jure qu'on avait les j'tons!)

• Elinor

Insomniaque des livres

#79 11 Novembre 2010 13:57:31

:ptdr:
  • FaFa

Chercheur de mots

#80 11 Novembre 2010 15:49:51

J'avais une prof d'allemand un peu blonde sur les bords : un jour pour coller une feuille, elle a fouillé dans la trousse d'une élève pour prendre la colle. Deux secondes après elle s'étonne que ça ne colle pas ! bah oui, le labello c'est pour les lèvres...