[Khara, David S.] Le Projet Bleiberg

• amaryllis

Casual lecteur

#11 31 Août 2011 10:03:59

Un bon moment de lecture ! une histoire qui va à 100 à l'heure !
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#12 31 Août 2011 10:51:35

J'ai aussi du mal à comprendre l'engouement incroyable qui a précédé ce livre. Certes, l'idée est excellente et bien traitée, le rythme est haletant, les rebondissements intéressants, mais je ne suis pas non plus tombé de mon siège en le lisant. Et puis, j'ai été terriblement frustré par la fin, j'attends donc la suite avec intérêt. Bizarrement, j'ai préféré l'autre livre de David S. Khara, sorti au printemps "les vestiges de l'aube", par les contre-pieds choisi par Khara, alors que Bleiberg reste très classique. Toutefois, ça reste un très bon moment de lecture et, petite précision, il est amusant de rechercher les clins d'oeil que fait Khara à ses camarades de jeu dans Bleiberg...
  • poisonauchocolat

Chercheur de mots

#13 06 Septembre 2011 22:15:56

Même si il y a quelques avis négatifs, j'ai très envie de le lire! Mes proches qui l'ont lu ont adoré! Je l'ai dans ma wish-list et je l'attends impatiemment!
  • Skritt

Commis de lecture

#14 07 Septembre 2011 09:04:31

joyeux-drille a écrit

J'ai aussi du mal à comprendre l'engouement incroyable qui a précédé ce livre. Certes, l'idée est excellente et bien traitée, le rythme est haletant, les rebondissements intéressants, mais je ne suis pas non plus tombé de mon siège en le lisant. Et puis, j'ai été terriblement frustré par la fin, j'attends donc la suite avec intérêt. Bizarrement, j'ai préféré l'autre livre de David S. Khara, sorti au printemps "les vestiges de l'aube", par les contre-pieds choisi par Khara, alors que Bleiberg reste très classique. Toutefois, ça reste un très bon moment de lecture et, petite précision, il est amusant de rechercher les clins d'oeil que fait Khara à ses camarades de jeu dans Bleiberg...

C'est parce que David a très bien vendu son livre. Edité chez un tout neuf, tout petit éditeur, il en a fait la promotion comme si c'était son petit bébé. Beaucoup beaucoup de promotions, de contact avec les lecteurs, et le bouche à oreille fait le reste.

Mais il faut avouer que le roman est très très bien fait.

• thrillermania

Baby lecteur

#15 25 Octobre 2011 13:55:43

Ce livre est dans PAL depuis hier, et il ne va pas y rester longtemps je pense, avec tous les avis positifs que j'en ai eu. :D
    J'espère qu'il tiendra toutes ses promesses en tout cas. :)
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#16 25 Octobre 2011 15:09:46

La suite sort le 17 novembre (dixit Khara lui-même).
  • Ludili

Useur de marque-pages

#17 10 Novembre 2011 21:05:06

La suite est en librairie !
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#18 15 Novembre 2011 14:12:57

je viens de finir Le projet Shiro et j'ai adoré (encore+ que Bleiberg), donc je ne saurais que vous le conseiller!
  • Ludili

Useur de marque-pages

#19 15 Novembre 2011 14:24:45

Je vais l'acheter aujourd'hui.
  • duc_leto

Lecteur glouton

#20 15 Novembre 2011 16:19:02

Pour ceux, comme moi, qui attendaient sa sortie en poche, le projet Bleiberg vient de sortir aux éditions 10/18.
    Maintenant plus d'excuse pour ne pas se le procurer ;)

Dernière modification par duc_leto (15 Novembre 2011 16:19:58)