[Khara, David S.] Le Projet Bleiberg

• Emeralda

Bibliothécaire en chef

#21 16 Novembre 2011 11:43:37

Il va effectivement falloir que je franchise le cap, maintenant !!!! =)
  • Knit Spirit

Lecteur initié

#22 16 Novembre 2011 13:48:53

J'ai lu ce livre il y a qq temps déjà et j'avais beaucoup aimé, par contre, je ne m'en souviens pas bien... serait-ce signe que je dois le relire ?
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#23 17 Novembre 2011 11:12:59

D'autres livres de cet auteur viennent de paraitre, ce serait sans doute moins ennuyeux que de relire un bouquin ? Enfin, faut bien dire que je ne suis pas une fan de la relecture (sauf dans certains cas, mais forts rares).
  • Knit Spirit

Lecteur initié

#24 17 Novembre 2011 14:19:22

@Emeralda : j'avoue que je ne suis pas non plus une fan de la relecture ;)
    Merci pour l'info concernant les nouveaux ouvrages.

Dernière modification par Knit Spirit (17 Novembre 2011 14:19:55)

• amaryllis

Casual lecteur

#25 19 Novembre 2011 12:48:58

Moi aussi je ne me souviens plus trop de tout mais je l'ai prêté autour de moi et à chaque fois il plaît pour son rythme, son intrigue.
  • majanissa

Lecteur timide

#26 20 Mars 2013 08:32:31

Le tome 3 : le projet Morgenstern est sorti ce mois ci. Je l'ai démarré hier. On retrouve les personnages de Jeremy/Jay et Jacqueline/Jacky. Du coup je me demande si je ne vais pas relire le tome 1 le projet Bleiberg avant de continuer.
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#27 20 Mars 2013 11:58:40

Je viens de finir le Projet Bleiberg, c'était sympa et j'ai passé un bon moment de lecture, même si le final très classique et convenu m'a déçue et que tout est assez superficiel...
  • Vepug

Lecteur glouton

#28 20 Mars 2013 12:05:13

Ce livre est super. Plein de mystère, de rebondissements... LEs actions actuelles des protagonistes sont énormément influencées par des expériences génétiques effectuées durant la seconde guerre mondiale.
    De plus, j'ai eu l'occasion de rencontrer l'auteur... Sympa et impressionnant.