[Suivi de lecture] fangtasia

• Moody

Serial lecteur

#991 03 Avril 2013 11:37:03

c'est sympa sympa ou sympa sans plus ? oui oui je sais je suis chiante xD
  • fangtasia

Serial lecteur

#992 03 Avril 2013 11:46:14

Moody a écrit

c'est sympa sympa ou sympa sans plus ? oui oui je sais je suis chiante xD

Dirons nous que je m'attendais à mieux, y a du zombi-vampire et un jeune qui essaye de survivre au milieu de cette population.

• Moody

Serial lecteur

#993 03 Avril 2013 11:48:44

d'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaccord =) merci ?
  • fangtasia

Serial lecteur

#994 07 Avril 2013 08:57:12

J'ai terminé  "Angemort " de Sire Cédric, j'ai bien aimé même si c'est clairement pas à mettre entre toute les mains. Ce soir j'attaque  "Trop beau pour être vrai" de Kristan Higgins !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#995 07 Avril 2013 19:21:17

Je ne connais pas mais je te souhaite une bonne lecture et une bon fin de week-end.

• fangtasia

Serial lecteur

#996 15 Avril 2013 07:36:52

J'ai terminé "Alex Craft, tome 2 : Danse funèbre" de Kalayna Price, c'est un coup de coeur pour cette suite ! Ce soir j'attaque :" Le Baiser des sirènes, tome 1 : Attirance" de Anne Greenwood Brown
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#997 15 Avril 2013 09:53:46

Bonne lecture ! Encore un qui me fait très envie.
  • fangtasia

Serial lecteur

#998 17 Avril 2013 08:21:48

J'ai terminé "Le Baiser des sirènes, tome 1 : Attirance" de  Anne Greenwood Brown, j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. ce soir j'attaque, "la mort pour seule compagne" de Harry Bingham.
  • fangtasia

Serial lecteur

#999 22 Avril 2013 09:12:47

Alors j'espère que votre week-end a été bon. Perso ça été lecture, j'ai terminé "la mort pour seule compagne" de Harry Bingham, mouais bof. "Le retour de l'ange T2", très sympas et j'ai lu "Jessica McClain, tome 1 : Sang nouveau" de Amanda Carlson: Une aventure passionnante et palpitante ! Un monde assez original avec pour fond le mythe de Cain. Une héroïne touchante et qui n'a pas froid aux yeux! Actions et rebondissements non-stop. Une excellente urban fantasy que je recommande chaudement aux amoureux du genre!
    Ce soir j'attaque: "Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas " deTahereh Mafi
  • fangtasia

Serial lecteur

#1000 24 Avril 2013 09:30:53

J'ai terminé "Insaisissable, tome 2 : Ne m'échappe pas" de Tahereh Mafi, une lecture très sympas, bien que l'héroine un peu agaçante par moment. Ce soir j'attaque "L'Homme des morts" de V.M. Zito ^^