[Suivi de lecture] fangtasia

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1001 24 Avril 2013 10:05:44

J'aimerai beaucoup le lire. J'adore les romans de zombies. Bonne lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1002 24 Avril 2013 13:25:28

Avalon a écrit

J'aimerai beaucoup le lire. J'adore les romans de zombies. Bonne lecture !

Généralement, je suis pas très fan, donc j'espère que celui-ci ma plaira ;)

• fangtasia

Serial lecteur

#1003 27 Avril 2013 17:53:27

J'ai terminé "L'Homme des morts" de V.M. Zito, autant dire que l'auteur ne fait pas dans la dentelle, âmes sensibles s'abstenir. Nous avons du zombie , du vrai bien dégueu, bien putréfié !
    Ce soir j'attaque "Kitty Norville, tome 01 : Kitty et les ondes de minuit" de Carrie Vaughn ^^
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1004 27 Avril 2013 17:55:36

J'ai adoré L'homme des morts et Kitty Norville aussi, bonne lecture =D
  • Liloochat

Lecteur glouton

#1005 27 Avril 2013 17:57:35

Je n'aime pas trop ce genre de livre mais je te souhaite tout de même une bonne lecture :)

La seule série que j'aime c'est La communauté du Sud que j'ai commencé il y a quelques temps (je pense m'y remettre bientôt d'ailleurs) et la je viens d'en emprunter un en rayon jeunesse je vais voir ce que ca donne :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1006 27 Avril 2013 19:49:18

fangtasia a écrit

J'ai terminé "L'Homme des morts" de V.M. Zito, autant dire que l'auteur ne fait pas dans la dentelle, âmes sensibles s'abstenir. Nous avons du zombie , du vrai bien dégueu, bien putréfié !

Génial ! Il faut absolument que je me le procure alors !

Bonne lecture avec Kitty Norville ! Je ne connais pas mais le résumé donne l'impression d'un livre sympa. Bonne soirée !

• fangtasia

Serial lecteur

#1007 28 Avril 2013 13:53:04

Voilà , j'ai terminé "Kitty Norville, tome 01 : Kitty et les ondes de minuit" de Carrie Vaughn, une urban fantasy sympathique et je lirai la suite avec plaisir ^^ ce soir j'attaque "Belle et mortelle" de  Kelly Keaton (Le t2 qui sort début mai chez territoires)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1008 28 Avril 2013 13:54:53

Liloochat a écrit

Je n'aime pas trop ce genre de livre mais je te souhaite tout de même une bonne lecture :)

La seule série que j'aime c'est La communauté du Sud que j'ai commencé il y a quelques temps (je pense m'y remettre bientôt d'ailleurs) et la je viens d'en emprunter un en rayon jeunesse je vais voir ce que ca donne :)

Ahhh grande fan de la communauté du sud bien que les dernier tomes sont un peu moins bon! Tu lis quoi en jeunesse ?

• fangtasia

Serial lecteur

#1009 28 Avril 2013 13:56:18

Avalon a écrit
    fangtasia a écrit

Génial ! Il faut absolument que je me le procure alors !

Bonne lecture avec Kitty Norville ! Je ne connais pas mais le résumé donne l'impression d'un livre sympa. Bonne soirée !

Si tu aime les zombies, tu peux y aller les yeux fermer. En plus, il y a une très bonne intrique et tout est bien développé! Vraiment un bon bouquin!

• Liloochat

Lecteur glouton

#1010 28 Avril 2013 14:00:26

fangtasia a écrit
    Liloochat a écrit

Ahhh grande fan de la communauté du sud bien que les dernier tomes sont un peu moins bon! Tu lis quoi en jeunesse ?

Je lis pas mal de choses en jeunesse , beaucoup de livre qui me font me replonger dans le monde des bisounours un peu ou tout le monde est beau tout le monde est gentil :D Ma manière a moi d'oublier que le monde qui nous entoure est assez moche :D

La je lis : Je ne sais plus pourquoi je t'aime , l'histoire d'une jeune fille qui suite à une chute devient amnésique sur les 4 dernières années de sa vie :D
    J'ai lu les 2/3 hier et la je vais y retourner car je suis a un tournant dans l'histoire mais comme je le disais sur mon suivi de lecture cette nuit, peu de temps après mon passage sur LA j'ai eu un coup de barre alors je suis aller me coucher :)

Si tu veut voir un peu ce que je lis en lecture jeunesse je t'invite a aller faire un tour sur mon blog :) Ca seras certainement plus parlant :)

Je te souhaite une bonne lecture en tout cas :)