[Suivi de lecture] fangtasia

• Moody

Serial lecteur

#1191 07 Septembre 2013 13:16:18

fangtasia a écrit
    Mycoton32 a écrit

Mouais ben bon courage, il ne me tentait pas énormément et là tu viens de l'enterrer :P

Franchement Mylène  laisse tomber. ça vaut pas le coup que tu t'abîmes les yeux avec :euhnon:

Je prend note aussi xD

• fangtasia

Serial lecteur

#1192 07 Septembre 2013 17:34:34

Moody a écrit
    fangtasia a écrit
    Mycoton32 a écrit

Mouais ben bon courage, il ne me tentait pas énormément et là tu viens de l'enterrer :P

Franchement Mylène  laisse tomber. ça vaut pas le coup que tu t'abîmes les yeux avec :euhnon:

Je prend note aussi xD

LOl, pour une fois, je vous fait faire des économies ;)

• Galleane

Livraddict Team

#1193 07 Septembre 2013 18:21:58

Je ne vais pas t'encourager, je n'ai pas du tout aimé cette lecture. Avant d'arriver à Coldtwon il y a 200 pages de sans intérêt et après c'est pas tellement mieux. L'auteur fait tourner les personnages en rond tout le bouquin. Bon courage :derder:
  • fangtasia

Serial lecteur

#1194 07 Septembre 2013 19:38:05

Galleane a écrit

Je ne vais pas t'encourager, je n'ai pas du tout aimé cette lecture. Avant d'arriver à Coldtwon il y a 200 pages de sans intérêt et après c'est pas tellement mieux. L'auteur fait tourner les personnages en rond tout le bouquin. Bon courage :derder:

Oui, j'avais vu que tu avais pas apprécier ta lecture..
    J'en suis à la page 260 et c'est pas franchement mieux. Je dirais que le passé de gavriel est sympas à lire mais bon ça fait très peu de pages sur la totalité  -_-

• fangtasia

Serial lecteur

#1195 11 Septembre 2013 08:39:08

Alors, j'ai terminé "Au coeur du silence" de Graham Joyce, une lecture sympathique malgré les personnage peu attachants et certains petit détials qui m'ont gêné. Je crois que je m'attendais un peu à autre chose. Bref, mes idées sont un peu embrouiller en ce moment.
    Ce soir, j'attaque: "Wunderkind, tome 1 : La pièce d'Argent" de  G.L. D'Andrea.

Dernière modification par fangtasia (11 Septembre 2013 08:52:43)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1196 11 Septembre 2013 09:19:36

Je ne connais pas ta lecture mais j'espère qu'elle se révélera bonne !
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1197 11 Septembre 2013 10:07:05

Bonne lecture, j'espère que tu aimeras ! (j'ai bien aimé mais j'ai trouvé qu'il manquait des trucs quand même :S )
  • fangtasia

Serial lecteur

#1198 11 Septembre 2013 10:10:27

Mycoton32 a écrit

Bonne lecture, j'espère que tu aimeras ! (j'ai bien aimé mais j'ai trouvé qu'il manquait des trucs quand même :S )

rhoo la vache, j'espère que je vais aimé. Car j'enchaîne les lecture bien mais sans plus, voir plus que bof, en ce moment....

Dernière modification par fangtasia (11 Septembre 2013 10:25:19)

• Mycoton32

Membre honoraire

#1199 11 Septembre 2013 10:11:09

J'espère pour toi aussi :(
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1200 11 Septembre 2013 10:34:10

Mouai, plus ça avance et moins j'ai envie de lire Coldtown, j'ai pas envie de retomber dans une période sans lecture et je sens qu'avec ce livre ça serait le cas :s

J'espère que ta nouvelle lecture te plaira plus :)