[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1201 11 Septembre 2013 10:37:41

Mouais, en ce moment mes choix de livres sont pas glorieux :/
  • Galleane

Livraddict Team

#1202 11 Septembre 2013 12:31:28

Tu as fini Coldtown ou tu l'as mis en pause ? J'ai rien vu sur boubouk :S

Ah ouais les lectures bof d'affilées, j'ai connu ça, quand j'en enchaîne deux, voir trois grand max je me sors un livre qui me tente  ou une "valeur sur", tant pis pour le reste.

Bonne lecture avec Wunderkind :D
  • fangtasia

Serial lecteur

#1203 11 Septembre 2013 13:06:33

Galleane a écrit

Ah ouais les lectures bof d'affilées, j'ai connu ça, quand j'en enchaîne deux, voir trois grand max je me sors un livre qui me tente  ou une "valeur sur", tant pis pour le reste.

Non, je l'ai fini. Je pense que si je l'aurais mis en pause, je l'aurais jamais repris, ce qui n'aurait pas été une grosse perte , LOL
    Je me suis ennuyée les 3/4 du roman, le dernier quart était plus intéressant, mais précipité. Bref, c'est pas le top !
    je devrais faire pariel, généralement, je me sors mes lecture perso le week-end :p

• Moody

Serial lecteur

#1204 11 Septembre 2013 16:59:18

Eh beh il m'a pas l'air fameux Coldtown, j'espère que ta nouvelle lecture sera mieux :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1205 14 Septembre 2013 10:35:24

Bon , j'ai fini "Wunderkind, tome 1 : La pièce d'Argent "G.L. D'Andrea, un livre original et bien glauque. J'ai bien aimé. Et, là j'attaque une lecture détente, accessoirement j'essaye de terminé mes saga en cours, Sarah Dearly, tome 4 : D'enfer Michelle Rowen ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1206 14 Septembre 2013 10:43:14

Une série que je dois également terminer. Bonne lecture et bon week-end !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1207 14 Septembre 2013 15:11:50

Le résumé ne m'a jamais dit grand chose mais en regardant plus attentivement les commentaires BBM il vient de rejoindre ma wish.. Merci bien :p
  • fangtasia

Serial lecteur

#1208 14 Septembre 2013 17:33:39

Lavinia a écrit

Le résumé ne m'a jamais dit grand chose mais en regardant plus attentivement les commentaires BBM il vient de rejoindre ma wish.. Merci bien :p

LOl, j'adore cette saga c'est plein d'humour.
    Tu as ma chronique du T1, si ru veux ;)

http://truebloodaddict.net/2010/11/17/m … lle-rowen/

• Moody

Serial lecteur

#1209 14 Septembre 2013 19:12:03

elle ne m'a jamais tenté cette série mais tu me fais changer d'avis :)
  • Galleane

Livraddict Team

#1210 15 Septembre 2013 18:59:59

fangtasia a écrit
    Galleane a écrit

Non, je l'ai fini. Je pense que si je l'aurais mis en pause, je l'aurais jamais repris, ce qui n'aurait pas été une grosse perte , LOL
    Je me suis ennuyée les 3/4 du roman, le dernier quart était plus intéressant, mais précipité. Bref, c'est pas le top !
    je devrais faire pariel, généralement, je me sors mes lecture perso le week-end :p

J'ai pensé la même chose :S Si tu arrives à te sortir des livres à toi c'est déjà bien, même si ce n'est que le weekend :D Contente que tu aies aimé Wunerkind et bonne nouvelle lecture, il faut que je terminer cette série aussi.