[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1241 28 Septembre 2013 09:05:05

Pfffff les filles va falloir que je sorte le fouet :fouet:
    Autrement j'ai terminé  "Un amour à négocier" de Inara Scott . Une petite romance vraiment très sympas.
    Ce week-end c'est détente , du coup j'attaque "Une Aventure de Marla Mason, tome 2 : L'Assassin des Rêves" de  T.A Pratt . je continue dans ma pahse, je termine les saga commencer. Bien que celle-ci aura pris fin prématurément avec la fermeture des editions eclipse. à mon grand regret.

Dernière modification par fangtasia (01 Octobre 2013 13:09:48)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1242 01 Octobre 2013 10:41:55

Bon, ok, je file ajouter Alex Craft à ma wish-list :P

• fangtasia

Serial lecteur

#1243 01 Octobre 2013 12:18:58

Jul' a écrit

Bon, ok, je file ajouter Alex Craft à ma wish-list :P

C'est bien, LOL

• fangtasia

Serial lecteur

#1244 01 Octobre 2013 13:09:28

Alors petit point lecture. J'ai lu dernièrement "Un amour à négocier" de Inara Scott. Une petite romance vraiment très sympas. J'ai lu "Une Aventure de Marla Mason, tome 2 : L'Assassin des Rêves" de T.A Pratt, "Demonica, tome 3 : Passion déchaînée" de Larissa Ione et j'ai terminé hier "Une fée à Glade of Oaks" de Amanda Bayle, Un coup de coeur pour cette romance historique !
    Ce soir, j’attaque  "Le pouvoir des Lys, tome 1 : Précieuse" de Maria V. Snyder
  • Moody

Serial lecteur

#1245 01 Octobre 2013 14:06:00

hiiiiiii Maria V Snyder ! J'ai ce livre dans ma PAL depuis quelques semaines faut que je me bouge pour le lire ! Bonne lecture
  • fangtasia

Serial lecteur

#1246 01 Octobre 2013 14:22:47

Moody a écrit

hiiiiiii Maria V Snyder ! J'ai ce livre dans ma PAL depuis quelques semaines faut que je me bouge pour le lire ! Bonne lecture

Oui, je suis comme toi je crois que je me le traine depuis août :/
    du coup, j'ai décider de le sortir :p

• fangtasia

Serial lecteur

#1247 07 Octobre 2013 10:55:16

Alors petit point lecture :

J'ai lu "Le pouvoir des Lys, tome 1 : Précieuse" de  Maria V. Snyder et j'ai vraiment beaucoup aimé, un folklore original et un univers riche. J'ai lu également "La Famille d'Arsac : Scandaleuse Elisabeth" de Eléonore Fernaye, une romance bien sympathique. ce week-end, j'ai découvert "Fille d'Avalon, tome 1 : Derrière le voile" de Jenna Black, un début un peu long et c'est surtout un tome introductif, à voir ce que donne la suite. Et, ce soir j'attaque "Le Don du Loup" de Anne Rice, en espérant aimer ma lecture ;)

Dernière modification par fangtasia (07 Octobre 2013 10:56:16)

• Moody

Serial lecteur

#1248 07 Octobre 2013 11:05:13

hiiiiiiiiiiiiii Précieuse <3 je vais me jeter dessus rapidement alors :) bonne nouvelle lecture !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1249 07 Octobre 2013 11:12:38

Bonne lecture et bonne semaine !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1250 07 Octobre 2013 11:12:42

Moody a écrit

hiiiiiiiiiiiiii Précieuse <3 je vais me jeter dessus rapidement alors :) bonne nouvelle lecture !

Merci , toi aussi  ;)