[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1311 21 Novembre 2013 09:13:51

Alors j'ai terminé "Le premier sang" de Sire Cédric, comme d'habitude, j'ai passé un excellent moment. je vais lire la suite rapidement. Ce soir, j'attaque une lecture plus légère  "Les Chroniques de Nick, tome 1 : Infinité" de Sherrilyn Kenyon, première plongé dans cet univers ;)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1312 22 Novembre 2013 13:20:03

Petite question de curiosité...Qu'est-ce que vous aimez dans les Salons du livres? Qu'aimeriez-vous trouver où faire ? Ce serait super chou de répondre !
    Merci.
  • fangtasia

Serial lecteur

#1313 25 Novembre 2013 09:22:38

Hello tout le monde!

Alors ce week-end, j'ai terminé "Les Chroniques de Nick, tome 1 : Infinité" de Sherrilyn Kenyon, j'ai vraiment beaucoup aimé. ça m'a donné envie de connaître la saga mère ^^
    Dans mon challenge perso: terminé mes saga en cour. j'ai lu  "Cinquante nuances de Grey, tome 2 : Cinquante nuances plus sombres" de E. L. James, que j'ai trouver meilleur que le premier.
    Et ce soir, j'attaque "La mort en tête" de Sire Cédric! :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1314 25 Novembre 2013 10:08:00

Bonne lecture et bonne semaine !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1315 25 Novembre 2013 10:11:50

Avalon a écrit

Bonne lecture et bonne semaine !

Merci à toi aussi !

• fangtasia

Serial lecteur

#1316 28 Novembre 2013 09:17:53

Hello tout le monde!
    Alors, j'ai terminé "La mort en tête" de Sire Cédric, j'ai cru mourir de stress, c'est le tome le plus dur pour nos nerfs!
    Ce soir, j'attaque  "Waynest, tome 4 : Vengée" de Jess Haines, une lecture plus "calme", lol
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1317 28 Novembre 2013 17:12:32

Faut que je continue Sire Cédric rapidement! Bonne nouvelle lecture! :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1318 28 Novembre 2013 17:55:13

merci!

Oui vas-y faut continuer Sire Cedric ^^
  • fangtasia

Serial lecteur

#1319 02 Décembre 2013 09:41:22

hello tout le monde!
    j'espère que vous avez passé un bon week-end ?
    Perso, je suis allée voir "Hunger games 2" au ciné est c'était vraiment bien, même si les romans sont toujours mieux. Autrement, côté lecture, j'ai lu "Waynest, tome 4 : Vengée" de Jess Haines, un peu déçu par ce tome qui apporte plus de questions que de réponses. J'ai lu également "Tendre Veillée" de Scarlett Bailey, une lecture agréable. Et, voici ma nouvelle lecture: Vertige, tome 1 : Wrecked, d'Amie Kaufman et de Meagan Spooner !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1320 02 Décembre 2013 12:36:48

Roh j'ai trop hâte de lire La mort en tête ! Pareil pour Les chroniques de Nick, tu lis que des livres qui me tentent trop :P

Pas encore pu voir HG2, mais il me tarde, surtout avec les avis qui tombent :)

Waynest est aussi dans ma pal, tout comme Tendre veillée que j'ai hâte de lire, la couverture est trop belle !

Bonne nouvelle lecture :)