[Suivi de lecture] fangtasia

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1341 16 Décembre 2013 10:29:33

J'ai lu Mystic City, en anglais, et il m'a laissé un sentiment plutôt mitigé. Bonne lecture et bonne semaine !

• fangtasia

Serial lecteur

#1342 16 Décembre 2013 10:55:39

Avalon a écrit

J'ai lu Mystic City, en anglais, et il m'a laissé un sentiment plutôt mitigé. Bonne lecture et bonne semaine !

rhooo mince, j'espère que se sera pas le cas. :/
    Merci et bonne semaine à toi aussi .

• Moody

Serial lecteur

#1343 18 Décembre 2013 21:22:15

Je l'attaque ce soir, j’espère que que je vais accrocher moi aussi :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1344 19 Décembre 2013 08:11:46

Alors, j'ai fini Mystic City et une fois la moitié du roman passé, j'ai été captiver. ça rattrape vraiment le début. Du coup, j'ai hâte de lire la suite ^^
  • fangtasia

Serial lecteur

#1345 19 Décembre 2013 10:07:38

Bon, j'ai choisi ma nouvelle lecture et se sera "Coeur d'acier" de Brandon Sanderson ! j'espère aimer ^^
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#1346 19 Décembre 2013 19:25:01

Ce livre me fait envie ;) Je ne connais toujours pas cet auteur mais je n'entraperçois que de bons échos!!!

Bonne lecture
  • fangtasia

Serial lecteur

#1347 07 Janvier 2014 16:52:28

Bonjour tout le monde!!!
    Me voici de retour après une petite pause...Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année et une bonne santé!

Autrement ce soir, je commence "Basse-Fosse, tome 1 : Le Baiser du Rasoir" de Daniel Polansky.
  • fangtasia

Serial lecteur

#1348 09 Janvier 2014 09:43:35

Hello tout le monde!!

j'espère que vous allez bien?
    juste pour vous dire que sur mon blog, vous pouvez tenter de gagner le tome final de la communauté du sud!

bisous
  • fangtasia

Serial lecteur

#1349 11 Janvier 2014 11:49:35

hello !

Alors, j'ai terminé  "Basse-Fosse, tome 1 : Le Baiser du Rasoir" de Daniel Polansky. J'ai beaucoup aimé et je n'avais pas trouvé le dénouement avant que l'auteur nous donne la réponse. j'avoue que c'est très plaisant. Par contre, je pense qu'un glossaire aurait été sympas pour expliquer les termes qui était propre à son univers. Car c'était toujours flou et l'on ne savait pas trop à quoi cela correspondait .

Ce week-end, je reprend mon challenge perso, essayer d'avancer dans les saga que j'ai commencer. ce samedi j'attaque  "Personal Demons, tome 2 : Péché originel" de Lisa Desrochers. je me rappel que j'étais pas passer loin du coup de cœur pour le premier tome.

Bon samedi !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1350 12 Janvier 2014 09:09:55

Et voilà, j'ai terminé "Personal Demons, tome 2 : Péché originel" de Lisa Desrochers, Du coup, j'enchaîne avec  "Personal Demons, tome 3 : Rite ultime"de Lisa Desrochers et j'aurais terminé une saga ^^