[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1361 17 Janvier 2014 13:43:28

Jul' a écrit

Oooh, je l'ai lu il y a une petite semaine, tu me diras ce que tu en penses. J'ai été un peu déçue... Même s'il reste tout de même assez bien dans la lignée des autres... En fait, mon sentiment est un peu ambigu, désolée si je t'embrouille!

Bonne lecture !

Pas de soucis, je te dirais mon impression ^^

Bonne lecture à toi aussi !

• fangtasia

Serial lecteur

#1362 20 Janvier 2014 10:31:08

Bonjour à tous!!!

Alors, j'ai terminé  "Le clan des nocturnes, tome 5 : Noah" de Jacquelyn Frank, un tome bien sympa. Même si, je m'attendais à un Noah , un peu plus complexe. Toutefois, sa compagne est intéressante. J'ai aimé aussi, l'intrigue sur les rebelles vampires, même si elle éfface la trame principal du danger que représente Ruth. En tout cas, j'ai hâte de lire la suite ;)
    ce soir, j'attaque  "La fille de braises et de ronces, tome 1 "de Rae Carson.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1363 20 Janvier 2014 11:04:27

Bonne lecture et bonne semaine !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1364 20 Janvier 2014 11:09:01

A toi aussi!
    merci :heart:
  • fangtasia

Serial lecteur

#1365 22 Janvier 2014 09:44:39

Hello!!!

Alors, j'ai terminé  "La fille de braises et de ronces, tome 1" de Rae Carson, j'ai beaucoup aimé. L'héroine était un peu faible au départ mais ça s'arrange tout au long du roman. ^^
    Cependant, je n'ai pas aimé que l'auteure dénigre tout le temps le physique de l'héroine. Pourquoi, une héroïne ne pourrait pas être tout en forme et aimer manger ? J'ai trouvé cette fixation, très énervante, à ce demander si l'auteure n'est pas complexé par son poids...Bine évidement, l'héroine maigri est tout va mieux -_-. Bref !

En tout cas voici ma nouvelle lecture :"La meute du phénix, tome 2 : Dante garcea "de Suzanne Wright !
  • klo

Bibliothécaire en chef

#1366 22 Janvier 2014 09:54:21

fangtasia a écrit

Hello!!!

Alors, j'ai terminé  "La fille de braises et de ronces, tome 1" de Rae Carson, j'ai beaucoup aimé. L'héroine était un peu faible au départ mais ça s'arrange tout au long du roman. ^^
    Cependant, je n'ai pas aimé que l'auteure dénigre tout le temps le physique de l'héroine. Pourquoi, une héroïne ne pourrait pas être tout en forme et aimer manger ? J'ai trouvé cette fixation, très énervante, à ce demander si l'auteure n'est pas complexé par son poids...Bine évidement, l'héroine maigri est tout va mieux -_-. Bref !

En tout cas voici ma nouvelle lecture :"La meute du phénix, tome 2 : Dante garcea "de Suzanne Wright !

J'ai lu la meute du phénix 1 et cela a été un coup de coeur. Le 2 arrive à etre aussi bien?

J'ai beaucoup aimé la fille de braise et de ronce et tout comme toi c'est cette histoire de nourriture et minceur qui m'a énervé. Moi c'est plus que je trouvais cela illogique q'une personne qui s'appuie sur la nourriture pour décharger ses émotions soit capable du jour au lendemain de se contrôler sans compensation. mdr ca ne m'a pas empêché de lire le 2 ;)

• fangtasia

Serial lecteur

#1367 22 Janvier 2014 10:02:35

klo a écrit
    fangtasia a écrit

Hello!!!

J'ai lu la meute du phénix 1 et cela a été un coup de coeur. Le 2 arrive à etre aussi bien?

J'ai beaucoup aimé la fille de braise et de ronce et tout comme toi c'est cette histoire de nourriture et minceur qui m'a énervé. Moi c'est plus que je trouvais cela illogique q'une personne qui s'appuie sur la nourriture pour décharger ses émotions soit capable du jour au lendemain de se contrôler sans compensation. mdr ca ne m'a pas empêché de lire le 2 ;)

Pour le moment, le t2 est dans la lignée du premier opus ;)

Oui, je suis comme toi pour la fille de braise et de ronce, je lirais le t2 aussi car ma lecture m'a plu :D

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1368 23 Janvier 2014 11:54:30

fangtasia a écrit

Alors, j'ai terminé  "Le clan des nocturnes, tome 5 : Noah" de Jacquelyn Frank, un tome bien sympa. Même si, je m'attendais à un Noah , un peu plus complexe. Toutefois, sa compagne est intéressante. J'ai aimé aussi, l'intrigue sur les rebelles vampires, même si elle éfface la trame principal du danger que représente Ruth. En tout cas, j'ai hâte de lire la suite ;)

Oui, c'est mon impression générale aussi. Il m'a plu, mais un peu moins que les autres... Tu as mis exactement les bons mots sur mon ressenti ^^

Bonne lecture actuelle !

• fangtasia

Serial lecteur

#1369 24 Janvier 2014 09:37:15

Hello !

Alors, j'ai terminé "La meute du phénix, tome 2 : Dante garcea" de Suzanne Wright, j'ai adoré on retrouve les ingrédients qui nous ont fais aimer le premier opus, un franc parler, de l'humour et de la passion.
    Ce soir, je change de style avec "Les mystères de Harper Connelly, tome 2 : Pièges d'outre-tombe"de Charlaine Harris.
  • fangtasia

Serial lecteur

#1370 25 Janvier 2014 16:23:04

Alors, j'ai terminé "Les mystères de Harper Connelly, tome 2 : Pièges d'outre-tombe"de Charlaine Harris, j'ai beaucoup aimé. Du coup, je continu avec "Les mystères de Harper Connelly, tome 3 : Frissons d'outre-tombe "de Charlaine Harris!