[Suivi de lecture] fangtasia

• Mycoton32

Membre honoraire

#1371 25 Janvier 2014 16:58:39

Bonne lecture :) (le t1 est dans ma PAL, enfin je crois .......)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1372 25 Janvier 2014 17:00:40

Mycoton32 a écrit

Bonne lecture :) (le t1 est dans ma PAL, enfin je crois .......)

Lol, je suis partie dans mon challenge perso finir les saga commencé, j'avais lu le t1 en 2011, il était temps que je m'y remette :p

• fangtasia

Serial lecteur

#1373 27 Janvier 2014 09:35:16

helllooooooooo !

J'ai fini "Les mystères de Harper Connelly, tome 3 : Frissons d'outre-tombe "de Charlaine Harris, un tome encore meilleur ^^
    Je lirais le dernier tome de la saga le week-end qui arrive.

Autrement cette semaine, je la commence avec "Chroniques Lunaires, tome 2 : Scarlet" de Marissa Meyer !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1374 27 Janvier 2014 10:13:57

Bonne lecture et bonne semaine.

J'ai aussi réfléchi pour les Milady Romances et malgré le fait qu'il y en ait deux ou trois qui m'intéressent, je ne sais pas du tout si j'aurais le temps de les lire et de les chroniquer en un mois. En tout cas, merci beaucoup ! J'ai aussi reçu le nouveau livre de Kami Garcia, est-ce que la chronique t'intéresserait ?

• fangtasia

Serial lecteur

#1375 27 Janvier 2014 10:18:28

Avalon a écrit

Bonne lecture et bonne semaine.

J'ai aussi réfléchi pour les Milady Romances et malgré le fait qu'il y en ait deux ou trois qui m'intéressent, je ne sais pas du tout si j'aurais le temps de les lire et de les chroniquer en un mois. En tout cas, merci beaucoup ! J'ai aussi reçu le nouveau livre de Kami Garcia, est-ce que la chronique t'intéresserait ?

Coucou!!

Pas de soucis pour les milady, c'est toi qui voit ;)
    Je te ferais les propositions pour les mois qui suivent ^^
    je suis preneuse pour le Kami Garcia, si ça te gêne pas :D

Passe une bonne semaine toi aussi !
    biz

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1376 27 Janvier 2014 10:23:32

Non, pas du tout. Ça ne me dérange absolument pas de t'envoyer cette chronique.
    Ok pour les propositions !
    Passe une bonne journée !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1377 27 Janvier 2014 11:53:34

Bonne lecture avec Marissa Meyer ! Au début, Cinder ne m'interpellait pas trop, mais ça fait une semaine ou deux qu'il me démanche de me l'offrir!

• fangtasia

Serial lecteur

#1378 29 Janvier 2014 08:56:54

Alors, j'ai terminé "Chroniques Lunaires, tome 2 : Scarlet" de Marissa Meyer, j'ai adoré ma lecture, je l'ai trouvé meilleur que le premier tome. C'est plus féroce.
    Ce soir j'attaque une petite romance "C'est toi que j'attendais"de Kristan Higgins !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1379 30 Janvier 2014 13:17:59

Bon, j'ai commencé "Sex in the kitchen" . Pas de soucis, je m'attends à une comédie érotique et romantique. mais, franchement, j'ai lu 40 pages et c'est un poil trop vulgaire pour moi. L'écriture est bof, les personnages franchement bof...

"je tiens cette salope par le cul. Et tant que j'aurais le coeur de la soigner en alternant la taille des plugs et les modes d'enculage, elle me restera dévoué" (une dominante parlant d'un mec)

"Voyez comme elle est bien bourré! ... N'est-ce pas poupette ?"

"Si tu es gentille, je te pisserais dans la bouche"

ect, ect Bref.... c'est très classe...
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1380 30 Janvier 2014 13:20:05

Pareil, j'ai lu le 1er tome de Harper Connelly en février 2011, il faudrait que je continue la saga, surtout que ce 1er tome m'avait bien plu ^^

Sex in the kitchen me plaisait bien, et finalement de moins en moins avec les avis qui sont retombés, et tu me confortes dans mon choix de ne pas le lire, mais j'espère que ça ira mieux par la suite dans ta lecture.

J'avoue que je pensais pas que le vocabulaire était aussi trash :S

Dernière modification par Azariel87 (30 Janvier 2014 13:20:14)