[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1381 30 Janvier 2014 13:29:54

Azariel87 a écrit

Pareil, j'ai lu le 1er tome de Harper Connelly en février 2011, il faudrait que je continue la saga, surtout que ce 1er tome m'avait bien plu ^^

Sex in the kitchen me plaisait bien, et finalement de moins en moins avec les avis qui sont retombés, et tu me confortes dans mon choix de ne pas le lire, mais j'espère que ça ira mieux par la suite dans ta lecture.

J'avoue que je pensais pas que le vocabulaire était aussi trash :S

Eh ben moi, non plus. je m'attendais à de l'érotique. c'est pas le premier bouquin que je lis dans ce genre. Mais franchement, j'ai beaucoup de mal avec le vocabulaire, les personnages ont le QI d'une moule (sans mauvais jeux de mots :p ) et ne sont franchement pas attachants. je vais continuer quelques pages mais si cela ne s'améliore pas, j'abandonnerais.

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1382 30 Janvier 2014 13:36:05

Ah oui quand même ! C'est ... particulier... Hum. :vomi:

• Lavinia

Gollum littéraire

#1383 30 Janvier 2014 16:41:56

Mouahaha, ça a l'air charmant Sex in the kitchen :D
  • fangtasia

Serial lecteur

#1384 30 Janvier 2014 16:53:43

Bon, je l'ai quasi fini, autant vous dire que je l'ai lu en diagonal et que j'ai sauté pas mal de scène de sexe.  Y a certains points qui sont plaisants. Je dirais que si l'histoire se serait concentré sur Charlotte et ben cela aurait pu être sympas et si l'on voyait moins les copines qui sont franchement pas inintéressantes et trop trash.
  • fangtasia

Serial lecteur

#1385 30 Janvier 2014 16:54:11

l'intrigue est quand même bateau et cousu de fil blanc.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1386 30 Janvier 2014 17:02:08

J'ai vu les extraits que tu as mis sur Facebook. Ça donne juste envie de fuir ce livre le plus loin possible !

Je t'ai envoyé une nouvelle chronique et je me demandais si ça ne te dérangeait pas si je choisissais, parfois, des livres qui n'entrent pas forcément dans la ligne éditoriale de ton blog.

• fangtasia

Serial lecteur

#1387 30 Janvier 2014 17:07:53

Avalon a écrit

J'ai vu les extraits que tu as mis sur Facebook. Ça donne juste envie de fuir ce livre le plus loin possible !

Je t'ai envoyé une nouvelle chronique et je me demandais si ça ne te dérangeait pas si je choisissais, parfois, des livres qui n'entrent pas forcément dans la ligne éditoriale de ton blog.

lol!!

Non, t'inquiète pas plus ça va, plus on se diversifie. Et puis, ça rentre dans les chroniques littéraires et puis,  ça nous apporte un autre panel de lecteur ;)

• fangtasia

Serial lecteur

#1388 30 Janvier 2014 17:32:12

Bon, j'attaque une nouvelle lecture ce soir. Je change de genre !
    "Psycho Killer"de Anonyme  :pop-diable:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1389 30 Janvier 2014 18:57:59

fangtasia a écrit
    Avalon a écrit

lol!!

Non, t'inquiète pas plus ça va, plus on se diversifie. Et puis, ça rentre dans les chroniques littéraires et puis,  ça nous apporte un autre panel de lecteur ;)

Tu me rassures. J'ai surtout connu ton blog avec du fantastique, bit-lit puis après du policier. Donc, je me posais la question !

Bonne lecture !

• fangtasia

Serial lecteur

#1390 03 Février 2014 10:02:22

Hello tout le monde!!

Un petit mot pour vous dire qu'un concours est en ligne sur mon blog pour tenter de gagner "Chroniques des arcanes, T1: Princesse vénéneuse" de Kresley Cole !
    http://truebloodaddict.net/2014/02/03/c … sley-cole/

bizzzz