[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1431 25 Février 2014 08:22:11

J'ai terminé " Les damnés de Dana, tome 2 : Les Brumes du Crépuscule."de Ambre Dubois, encore une excellente suite, j'ai adoré retrouver le peuple picte avec leur croyance..entre la guerre du bien et du mal, des religions et Maévé qui se cherche toujours. C'est très addictif !
    Ce soir j'attaque "Ennemis, tome 1 " de Charlie Higson !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1432 01 Mars 2014 12:14:05

Bonne lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1433 03 Mars 2014 10:11:16

Alors, j'ai lu  "Ennemis, tome 1 " de Charlie Higson, c'est sympa, mais pas extraordinaire...Ce soir j'attaque "Penryn et la fin du monde, tome 1 : Angelfall" de Susan Ee. Et dans le mois, je continue le deuxième tome du
    Le cercle de pierre, tome 1 : Le Talisman "de Diana Gabaldon. Voilà voilà !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1434 04 Mars 2014 19:29:28

Bonnes lectures et bonne semaine !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1435 06 Mars 2014 09:28:53

Alors, j'ai enfin réussi à lire...en ce moment ma vitesse est celle d'un escargot mort.
    J'ai terminé "Penryn et la fin du monde, tome 1 : Angelfall" de Susan Ee, c'est un coup de coeur ! J'ai ADORE...
    Ce soir, j'attaque "L’idylle interdite" de Teresa Medeiros.
  • angelebb

Les doigts collés au papier

#1436 06 Mars 2014 10:19:36

Oh, ça fais plusieurs fois que je voit que Angelfall est très apprécié!!!!

Bonne nouvelle lecture ;)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1437 08 Mars 2014 16:08:30

Hello, j'ai etrminé "L’idylle interdite" de Teresa Medeiros, j'ai beaucoup aimé cette petite romance historique avec de pirates, même si certains trucs m'ont chiffonnés.
    Ce soir, j'attaque "La magie irlandaise, tome 2 : Les larmes de la lune "de Nora Roberts :D
  • fangtasia

Serial lecteur

#1438 10 Mars 2014 09:39:06

Alors, j'ai lu ce week-end "La magie irlandaise, tome 2 : Les larmes de la lune "de Nora Roberts, ce tome est encore meilleur que le premier, un coup de coeur. Ce soir, je fais la découverte d'une nouvelle maison d’éditions en attaquant "Dualed, tome 1 " de Elsie Chapman.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1439 10 Mars 2014 10:37:51

J'espère que cette nouvelle lecture te plaira. Bonne semaine !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1440 12 Mars 2014 21:25:21

Alors, j'ai terminé  "Dualed, tome 1 " de Elsie Chapman, c'est un roman bien sympathique, malgré certaines longueur et le manque d'approfondissement pour quelques passages avec une héroïne en dents de scie. Et, le monde est bien dépeint et intriguant.
    Ce soir, j'attaque "Unbreak me " de Lexi Ryan !