[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1501 09 Mai 2014 17:04:27

Alors, j'ai terminé Les sorcières de" North Hampton, tome 2 : Le baiser du serpent"de Melissa De La Cruz, j'ai adoré, un tome meilleur que celui d'avant  ^_^
    Vivement juin pour savoir le dénouement !
    Ce soir, c'est week-end, donc lecture perso...et se sera "Les Fils de la Pleine Lune, tome 3 : Les Liens du Sang" de Eileen Wilks !

biz
  • fangtasia

Serial lecteur

#1502 12 Mai 2014 17:26:55

Alors, j'ai terminé "Les Fils de la Pleine Lune, tome 3 : Les Liens du Sang" de Eileen Wilks. J'ai beaucoup aimé, des rebondissements, de l'actions, de l'humour et une touche de romance sont au rendez-vous ! Le couple Cullen et Cynna sont autant présent que le couple phare de la série, qui je l'avoue stagne un peu dans ce tome...

Ce soir, j'attaque "King's Game (roman), tome 1" de Nobuaki Kanazawa !
    <image>
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1503 12 Mai 2014 17:31:14

L'idée de départ du roman est sympa et j'espère qu'il te plaira. Bonne lecture !
  • Ly

Useur de marque-pages

#1504 12 Mai 2014 17:32:07

Je vais bientôt le recevoir et pouvoir le lire aussi :D J'espère qu'il te plaira, je guetterai ton avis ^^
  • fangtasia

Serial lecteur

#1505 12 Mai 2014 17:32:15

Avalon a écrit

L'idée de départ du roman est sympa et j'espère qu'il te plaira. Bonne lecture !

j'espère aussi, le résumé me donne vraiment envie. Il faut savoir que les mangas sont tiré du roman et non l'inverse ^^

• fangtasia

Serial lecteur

#1506 12 Mai 2014 17:33:16

Ly a écrit

Je vais bientôt le recevoir et pouvoir le lire aussi :D J'espère qu'il te plaira, je guetterai ton avis ^^

je guetterais le tiens aussi :D

• fangtasia

Serial lecteur

#1507 13 Mai 2014 15:24:20

Alors, j'ai terminé, dévoré "King's Game (roman), tome 1" de Nobuaki Kanazawa. Une lecture très prenante et frustrante à la fin car je n'ai pas eu toute mes réponses à mes questions... Je lirai la suite avec plaisir.
    Ce soir, j'attaque" Moi, Lucifer" de Glen Duncan .
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1508 13 Mai 2014 18:58:54

Bonne lecture :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1509 15 Mai 2014 09:17:15

Hello, j'ai terminé "Moi, Lucifer" de Glen Duncan.  Très sympas, original, drôle, malsain et parfois touchant...Toutefois, certains passages ont été ennuyants et pesants, surtout vers le milieu. Dommage.
    Ce soir, j'attaque  "La fournaise, tome 3 : La métamorphose" de Alexander Gordon Smith!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1510 16 Mai 2014 17:16:37

Bonne lecture !