[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1541 22 Juin 2014 15:08:20

hello!

j'ai terminé "Lucy Valentine, tome 2 : Désespérement" de Heather Webber , j'ai adoré, c'est vraiment une bonne petite saga. J'ai lu également " Lieutenant Eve Dallas, tome 2: Crimes pour l'exemple" de Nora Roberts, j'adore cette saga. je pense lire rapidement la suite.
    Ce soir j'attaque "Fille d'Avalon, tome 3 : Envoûtant Murmure" de Jenna Black, je vais enfin connaître le dénouement de l'histoire...
  • fangtasia

Serial lecteur

#1542 23 Juin 2014 14:51:03

Alors, juste pour vous dire qu'il y a un nouveau concours sur le blog ^^

Concours "Bone season, T1: Saison d’Os" de Samantha Shannon
    http://truebloodaddict.net/2014/06/23/c … a-shannon/
  • fangtasia

Serial lecteur

#1543 25 Juin 2014 08:58:45

Hello !

Alors, j'ai terminé "Fille d'Avalon, tome 3 : Envoûtant Murmure" de Jenna Black, un tome sympathique avec une bonne conclusion.
    ce soir j'attaque  "Le sortilège de Babylone"de Anne Rice !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1544 27 Juin 2014 16:11:28

Alors, j'ai terminé "Le sortilège de Babylone" de Anne Rice, j'ai bien aimé, même si je m'attendais plus à une romance et un gros mystère à élucider (ce dernier tenant le dernier tiers du roman). chronique à venir.
    C'est pas tout de commencer des saga, mais faut les finir aussi !
    Du coup, ce soir, j'attaque "Queen Betsy, tome 10 : Vampire et dépitée" de MaryJanice Davidson. J'ai été une grande fan des premiers tomes, mais j'avoue que je ne retrouve pas ce que j'ai aimé dans les deux derniers tomes que j'ai lu, donc, j'espère que celui-ci sera un peu mieux...
  • fangtasia

Serial lecteur

#1545 30 Juin 2014 08:45:16

hello tout le monde !
    j'espère que vous avez passé un bon week-end ?
    Alors ce week-end, j'ai lu "Queen Betsy, tome 10 : Vampire et dépitée" de MaryJanice Davidson, sympa sans plus, ça tourne en rond. J'ai continué avec  "Mensonge d'une nuit d'été " de Charlotte Marin & Marion Michau, une comédie romantique digne de Bridjet Jones, j'ai beaucoup ris même si c'est peu approfondis. Ensuite, j'ai lu le t1 "Apocalipstick" de Charlotte Marin, plaisant mais un peu déçu car la relation Martin/ Charlotte beaucoup trop survolé.
    Et, ce soir, j'attaque  "Imposteur, tome 1" de Suzanne Winnacker !
    Et vous, qu'avez-vous lu ?
  • fangtasia

Serial lecteur

#1546 01 Juillet 2014 14:13:06

J'ai terminé "mposteur, tome 1" de Suzanne Winnacker que j'ai dévoré. ce soir, j'attaque "Rien qu'une chanson" de Stacey Lynn !

<image>
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1547 01 Juillet 2014 14:24:29

Je pense le lire bientôt. Le résumé m'avait bien plu. Bonne lecture et bonne semaine !

• fangtasia

Serial lecteur

#1548 02 Juillet 2014 11:35:34

J'ai terminé "Rien qu'une chanson"de Stacey Lynn, c'est un coup de cœur pour cette romance ! la chronique à venir !
    Ce soir, je poursuit dans le même genre avec "Revivre à Butternut, tome 1 : Mon voisin du bord du lac" de Mary McNear, j'espère ne pas être trop déçu au vu de certains avis...
  • fangtasia

Serial lecteur

#1549 07 Juillet 2014 09:28:59

Hello tout le monde!
    j'espère que vous avez un bon week-end! le mien fut très pluvieux et ça continue
    Du coup, j'ai fini "Revivre à Butternut, tome 1 : Mon voisin du bord du lac" de Mary McNear, une comédie romantique, sympa mais sans plus. J'ai continué avec "Des souvenirs oubliés" de Nora Roberts, deux romance très plaisantes, décidément j'aime de plus en plus Nora Roberts. Ensuite j'ai enchaîné avec "Lily Bard, tome 2 : Fin d'un champion" de Charlaine Harris, j'ai été captivé, une série qui s'améliore. Et, aujourd'hui j'attaque "Trois" de Sarah Lotz ! Les appréciations sont plutôt mitigé, à voir ce que ça donne...

<image>
  • fangtasia

Serial lecteur

#1550 07 Juillet 2014 18:06:49

Juste un petit mot pour vous dire qu'il y a un nouveau concours en ligne !

http://truebloodaddict.net/2014/07/07/c … ena-black/