[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1551 09 Juillet 2014 15:19:31

J'ai fini "Trois" de Sarah Lotz, une grosse déception...enfin de compte rien ne se passe et tu reste sur ta faim...je fais "Hein! tout ça pour ça !".J'ai l'impression de lire un documentaire sur un crash d'avion avec au milieu des fanatiques religieux...Tout est basé sur la psychologie des personnages mais n'attendais pas de suspense, de fantastique ou de gore. il y a rien de tout cela.

je vais terminé maintenant "Queen Betsy, tome 11 : Vampire et Désaxée" de MaryJanice Davidson, là aussi je me force à terminé la saga. Il me reste 5% du roman.
  • fangtasia

Serial lecteur

#1552 10 Juillet 2014 08:44:38

bon j'ai terminé "Queen Betsy, tome 11 : Vampire et Désaxée" de MaryJanice Davidson, décidément, j'accroche plus. je trouve pas très intéressant ce qu'il se passe. Du coup, hier j'ai attaqué l'ultime tome de cette saga, oserais-je dire "Enfin!" et pour le moment bof bof, le seul truc sympas c'est que nous avons le point de vue de Sinclair sur plusieurs chapitres...

Dernière modification par fangtasia (10 Juillet 2014 08:45:41)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1553 10 Juillet 2014 10:43:01

Une série que j'ai dû arrêter au septième tome. Elle devenait lassante à force. Bonne lecture et bonne fin de semaine !

• fangtasia

Serial lecteur

#1554 10 Juillet 2014 11:28:53

Avalon a écrit

Une série que j'ai dû arrêter au septième tome. Elle devenait lassante à force. Bonne lecture et bonne fin de semaine !

je suis bien d'accord avec toi. c'est vraiment parce que j'avais  acheté les tomes que je les lis autrement, j'aurais laissé tombé.

• fangtasia

Serial lecteur

#1555 11 Juillet 2014 09:30:14

Bon, j'ai enfin terminé le T12 de la saga Quenn Betsy, j'en ai plus qui traîne dans ma bibli ouf ! J'avais adoré les premiers tomes, après j'ai trouvé ça répétitif et c'est parti dans le grand n'importe quoi et ce dernier tome ne fait pas exception... Bref déçu de la tournure que ça a pris.  Si jamais un T13 vient poindre son nez et bien se sera sans moi.
    Aujourd'hui, j'attaque "Aurora Teagarden, tome 5 : La mort en talons aiguilles" de Charlaine Harris, en espèrant que ce tome soit mieux que le T4.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1556 12 Juillet 2014 11:50:16

Je cherche le tome 3 de Queen Betsy en ce moment, mais pas facile à trouver.

Bonne nouvelle lecture!

• fangtasia

Serial lecteur

#1557 12 Juillet 2014 12:59:43

Jul' a écrit

Je cherche le tome 3 de Queen Betsy en ce moment, mais pas facile à trouver.

Bonne nouvelle lecture!

t'as essayé en numérique ?

• fangtasia

Serial lecteur

#1558 12 Juillet 2014 13:01:11

J'ai terminé "Aurora Teagarden, tome 5 : La mort en talons aiguilles" de Charlaine Harris, qui à ma grande joie, est bien meilleur ^^
    J'ai passé un excellent moment :D

Aujourd'hui, j'attaque "Megan Chase, tome 3 : Démons obsédants" de Stacia Kane !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1559 13 Juillet 2014 09:11:22

J'ai terminé "Megan Chase, Tome 3 : Démons obsédants" de Stacia Kane.
    J'ai adoré d'un bout à l'autre, l'intrigue est bien menée et entraînante, entre actions et rebondissements. La fin est concluante. Toutefois, j'aurais apprécié encore un dernier tome, pour être tout à fait comblé. En tout cas, Megan et Greyson vont me manquer.Une Saga à ne pas louper pour tous les amoureux du genre !

Aujourd'hui, j'attaque "Les exilés d'Austin, Tome 2 : Ange gardien" de Jennifer Ashley !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1560 13 Juillet 2014 14:29:19

fangtasia a écrit
    Jul' a écrit

[justify]Je cherche le tome 3 de Queen Betsy en ce moment, mais pas facile à trouver.

Bonne nouvelle lecture!

t'as essayé en numérique ?

Ah non, tiens. Je n'ai pas encore ce réflexe ^^ mais merci pour la suggestion :p

Bonne nouvelle lecture ![/justify]