[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1571 29 Juillet 2014 10:27:34

Je sens que ça va être laborieux, 50 pages et j'en ai déjà marre... j'ai commencé "Widdershins, tome 1 : Le pacte de la voleuse"
    de Ari Marmell, et bien pour le moment, j'accroche pas du tout. j'aime pas le style de narration, on est deux ans plus tôt, aujourd'hui, six ans plus tôt aujourd'hui, 4 ans plus tôt, aujourd'hui ect.... ce qui donne un récit décousu et dont je n'arrive pas à rentrée dedans. De plus, l'héroine qui parle a un dieu dans sa tête, ça le fait juste pas.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1572 29 Juillet 2014 11:33:21

Elle a un dieu dans sa tête ?! C'est bizarre.
    Bonne lecture - ou plutôt bon courage, vu ce que tu en dis.
  • fangtasia

Serial lecteur

#1573 29 Juillet 2014 11:37:25

Avalon a écrit

Elle a un dieu dans sa tête ?! C'est bizarre.
    Bonne lecture - ou plutôt bon courage, vu ce que tu en dis.

oui, elle est en communication dans sa tête avec un des dieux qui jalonne la série...Va me falloir du courage.

• fangtasia

Serial lecteur

#1574 30 Juillet 2014 09:43:09

Alors, j'ai terminé Widdershins, tome 1 : Le pacte de la voleuse de Ari Marmell,après un début difficile et certaine choses qui m'ont gênés. les 200 dernières pages ont été plus sympa.
    Aujourd'hui, j'attaque "Bienvenue à Nevermore, tome 1 : La sorcière maudite "de Michele Bardsley .
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1575 01 Août 2014 18:11:35

Oui, je comprends ce que tu veux dire pour Widdershins et sa narration. J'ai pas trop apprécié non plus, j'avais un peu du mal à me repérer. Mais au final, je suis curieuse de la suite...

Bonne lecture, que je ne connais pas :P

• Avalon

Super-Livraddictienne

#1576 01 Août 2014 18:45:04

Bonne lecture et bon week-end !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1577 02 Août 2014 15:18:06

Alors, j'avais un peu peur d'attaqué "Bienvenue à Nevermore, tome 1 : La sorcière maudite "de Michele Bardsley vu les vais plus que mitigé et en faite, ce fût une bonne surprise, malgré quelques points qui m'ont gênés !
    Aujourd'hui j'attaque "Les sœurs de la lune, tome 9 : Blood Wyne" de Yasmine Galenorn.
  • fangtasia

Serial lecteur

#1578 04 Août 2014 16:37:32

j'ai terminé  "Les sœurs de la lune, tome 9 : Blood Wyne" de Yasmine Galenorn, ce fut un plaisir de retrouver les sœurs de la lune !
    J'ai également lu "Lucky Harbor, tome 5 : Infiniment" de Jill Shalvis, un coup de cœur! j'adore cette saga. je m'en lasse pas.
    Ce soir j'attaque "Lily bard, t4: Libertinage fatal" de Charlaine Harris !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1579 04 Août 2014 18:06:42

Je me réjouis aussi de lire Infiniment qui a rejoint ma Pàl il y a un jour ou deux ^^

Bonne nouvelle lecture!

• fangtasia

Serial lecteur

#1580 07 Août 2014 10:33:33

Alors j'ai terminé  "Lily bard, t4: Libertinage fatal" de Charlaine Harris , ensuite j'ai enchaîné " Lily Bard, tome 5 : Vengeance déloyale" de Charlaine Harris. je viens de lire le dernier tome de la saga Lily Bard de Charlaine Harris. J'avoue être un poil déçu. Je m'attendais à la conclusion de l'enquête de la tragédie qu'elle a vécu. Je m'attendais à la voir épanouie et en paix avec elle-même, moins torturée. Bref, on reste avec une fin ouverte, une intrigue qui est digne de "La guerre des Roses", donc peu original même si sympathique à suivre. Manque également un épilogue pour être satisfaite. J'ai adoré cette saga sauf ce dernier tome...dommage de terminer sur une note comme celle-ci !

Aujourd'hui j'attaque "Jeu de patience, tome 1" de Jennifer L. Armentrout.