[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1591 30 Août 2014 17:50:04

Alors, j'ai terminé le 5 ième tome de Rebecca Kean, décidément je suis complétement fan de cette saga. C'est encore un coup de coeur !
    On ne s'ennuie jamais. j'aime cette héroine forte et vunérable à la fois avec son franc parler, sans parler des personnages qui gravitent autour d'elle. c'est explosif, bourré d'actions de rebondissements et de révélations. J'ai hâte d'en apprendre plus sur Raphael, je n'arrive vraiment a le cerner, bruce est génial. La grand-mére top! En gros ils sont tous géniaux et inoubliables. Vivement la suite !

Ma nouvelle lecture "Chasseuse de la nuit, tome 7 : Hors de la tombe" de Jeaniene Frost.
  • Moody

Serial lecteur

#1592 30 Août 2014 19:07:41

Alalala Rebecca <3 Et puis les tomes sont de mieux en mieux !!!
    Cat et Bones je n'ai pas lu le 6 encore j'ai pas envie de terminer cette saga xD
  • fangtasia

Serial lecteur

#1593 01 Septembre 2014 14:15:58

Alors, j'ai terminé  "Chasseuse de la nuit, tome 7 : Hors de la tombe" de Jeaniene Frost, j'ai adoré d'un bout à l'autre, des révélations, de l'actions et une très bonne fin. Un tome qui clôture bien la saga. C'est quand même avec un petit pincement au coeur que l'on se sépare d'eux.

Ce soir, j'attaque "Chroniques de Zombieland, tome 2 : Alice et le Miroir des Maléfices" de Gena Showalter.
  • fangtasia

Serial lecteur

#1594 03 Septembre 2014 14:57:02

J'ai terminé "Chroniques de Zombieland, tome 2 : Alice et le Miroir des Maléfices" de Gena Showalter, et c'est un coup de coeur ! c'est une de mes saga préfèré YA.
    Une série à ne surtout pas rater.
    Ce soir j'attaque "Drew Fable, tome 2 : Deux mois sans elle"de Monica Murphy.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1595 03 Septembre 2014 23:10:23

Chroniques de Zombieland me fait très envie. J'avais commencé à lire le premier tome mais j'avais dû le mettre de côté pour des lectures prioritaires.
    Bonne lecture !

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1596 05 Septembre 2014 16:08:04

Chroniques de zombieland, je pense que c'est le livre que j'attendais le plus à sa sortie, et finalement j'ai toujours pas sorti le tome 1 ni le 2 de ma pal, je suis pas fière pour le coup :smb:

Très bonne nouvelle lecture :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#1597 05 Septembre 2014 16:31:46

Les filles faut lire cette saga YA, elle est vraiment bien et très addictive !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1598 06 Septembre 2014 09:12:07

j'ai terminé "Drew Fable, tome 2 : Deux mois sans elle" de Monica Murphy, j'ai adoré du début à la fin et le dénouement est vraiment bien.
    Ce soir j'attaque "Graveyard Queen, tome 1 : Le secret du tombeau" de Amanda Stevens.

Bon week-end!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1599 06 Septembre 2014 10:46:50

Tu enchaînes les lectures que je ne connais pas !
    Bonne lecture et bon week-end !
  • Nnyl

Commis de lecture

#1600 06 Septembre 2014 10:50:25

Je ne connais pas non plus mais le titre du premier m'intrigue.