[Suivi de lecture] fangtasia

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1611 21 Septembre 2014 14:49:49

Bonne lecture ! :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1612 21 Septembre 2014 15:58:16

Autant dans certains romans, j'aime quand la fin est ouverte, autant dans d'autres, pas du tout. Dommage pour celui-ci.

Bonne lecture et bonne fin de week-end !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1613 21 Septembre 2014 16:30:14

Avalon a écrit

Autant dans certains romans, j'aime quand la fin est ouverte, autant dans d'autres, pas du tout. Dommage pour celui-ci.

Bonne lecture et bonne fin de week-end !

ça fait le deuxième avec "Trois" où je suis déçu ...

• fangtasia

Serial lecteur

#1614 24 Septembre 2014 13:25:47

Alors, j'ai terminé  "Skin Trade" de George R.R. Martin. Bien sympa, dommage que ce soit si court (155 pages).
    Ce soir j'attaque "Sidhe, tome 3 : Double vue" de Sandy Williams.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1615 24 Septembre 2014 23:43:06

Ah tiens, il me tarde de savoir ce qui arrive dans ce troisième et dernier tome.

Bonne lecture !

• fangtasia

Serial lecteur

#1616 27 Septembre 2014 09:59:12

Alors, j'ai terminé "Sidhe, tome 3 : Double vue" de Sandy Williams et j'ai adoré d'un bout à l'autre. cette saga se termine avec une bonne conclusion. La série n'a cessé de s'améliorer au fil des tomes.
    Ce soir j'attaque "Enfièvre-moi" de A.L. Jackson.
  • fangtasia

Serial lecteur

#1617 27 Septembre 2014 10:01:50

Cela fait six ans qu’Aly n’a pas revu Jared. Mais elle est toujours hantée par ce mauvais garçon dont elle était secrètement amoureuse au lycée. Les années ont passé et elle voudrait dépasser ce fantasme. Mais un jour, en rentrant, elle trouve le beau Jared endormi sur son canapé… L’adolescent est devenu un homme auquel il lui est impossible de résister. Mais c’est un homme en colère qui ne parvient pas à surmonter les drames de son passé. Aly et Jared se lancent dans une passion dévorante. Mais la jeune femme doit-elle tout risquer pour un homme dont les pulsions autodestructrices peuvent les conduire au bord du gouffre ?

<image>
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1618 28 Septembre 2014 14:00:23

Cool, je me réjouis de lire Double vue ! En plus, ça me fera une série clôturée ^^

Bonne nouvelle lecture !

• fangtasia

Serial lecteur

#1619 29 Septembre 2014 19:43:36

Hello!

alors j'ai terminé  "Enfièvre-moi" de A.L. Jackson, absolument fan! j'ai hâte de lire la suite. C'est un romance New adult et non un roman érotique.
    Ce soir, j'attaque le dernier de la saga  "Les sorcières de North Hampton, tome 3 : Les vents de Salem" de Melissa De La Cruz!

Sur le blog, il y a également un concours: http://truebloodaddict.net/2014/09/29/c … lly-green/
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1620 29 Septembre 2014 20:37:11

J'ai acheté ce troisième tome il y a pas longtemps et il faut que je m'y plonge. J'adore cette série.
    Bonne lecture et bonne semaine !