[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#1661 30 Octobre 2014 07:35:45

J'ai terminé "Les anges renégats, tome 1 : Une note de pourpre" de Sylvia Day. J'avoue que c'était avec beaucoup d'appréhension que je me suis lancée dans le roman, car mes dernières expériences avec l'auteure ont viré au cauchemars. On se rappel le douloureux "Envoûtement". Et bien, Sylvia Day m'a surprise dans le bon sens. L'univers est complexe et bien expliqué. J'ai aimé sont mélange d'anges, de loup-garous et de vampires qui se rejoignent par leur création. le folklore est assez original. L'intrigue est très bien menée, on ne s'ennui pas une seconde et la romance est quasi parfaite. Et, ô plus important, il y a peu de scènes de sexe et elle ne sont même pas cru ! Bref, c'est une réussite !  Un beau mélange de romance, de guerre et de complot ! Vivement la suite.

Ce soir j'attaque "Beautiful Dark, tome 2" de Jocelyn Davies !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1662 02 Novembre 2014 09:36:10

j'ai terminé "Beautiful Dark, tome 2" de Jocelyn Davies, c'est un roman sympas, mais ou il sa passe peu de chose à part les 70 dernières pages. Ce soir j'attaque "La Reine de la Baltique"de Viveca Sten!

Dernière modification par fangtasia (02 Novembre 2014 09:36:21)

• fangtasia

Serial lecteur

#1663 06 Novembre 2014 09:24:23

Hello !

Alors, j'ai terminé "La Reine de la Baltique"de Viveca Sten! Un petit policier sympa même si j'ai trouvé que la vie personnel des personnages prenait trop le pas sur l'intrigue policière. Après, il ne faut pas s'attendre a du gros suspense et il n'y a rien d'angoissant.
    Ce soir j'attaque "Dragonfury, tome 1 : Furie de Flamme" de Coreene Callahan.
  • fangtasia

Serial lecteur

#1664 08 Novembre 2014 09:09:42

J'ai passé un bon moment avec dragonfury c'est un roman bit lit classique qui est divertissant. Ce soir, j'attaque "Une aventure de Stéphanie Plum, t8: Le grand huit" de Janet Evanovich, je suis joie, j'adore cette saga !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1665 10 Novembre 2014 08:31:11

Bonjour à tous !

j'ai terminé "Une aventure de Stéphanie Plum, t8: Le grand huit" de Janet Evanovich, mon dieu que j'adore cette saga. Ce soir je plonge dans l’Allemagne au temps de la chasse aux sorcières avec  "Indulgences" de Jean-Pierre Bours ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1666 11 Novembre 2014 10:53:39

Je vais aller me renseigner sur Indulgences. L'Allemagne au temps des sorcières... Pourquoi pas ?
    Bonne lecture et bonne semaine !
  • fangtasia

Serial lecteur

#1667 11 Novembre 2014 11:28:36

Avalon a écrit

Je vais aller me renseigner sur Indulgences. L'Allemagne au temps des sorcières... Pourquoi pas ?
    Bonne lecture et bonne semaine !

franchement, j'adore. c'est une très bonne découverte. c'est très  bien documenté avec des personnage emblématiques tel que Faust, Martin Luther ect...ce mélange imaginaire et historique est parfait !

• fangtasia

Serial lecteur

#1668 12 Novembre 2014 13:24:21

Alors, j'ai terminé "Indulgences"de Jean-Pierre Bours et j'ai adoré, c'est un coup de coeur !
    Ce soir, j'attaque "Nous sommes un" de James G, un roman jeunesse.<image>
  • fangtasia

Serial lecteur

#1669 13 Novembre 2014 15:27:49

J’ai terminé « Nous sommes un » de James G & Frédéric Gobillot.
    Voici un petit roman jeunesse sympa qui plaira au plus jeune. C’est vite lu. Le rythme est rapide et le scénario classique, mais bien mené, mais si j’avoue que le côté « punitif » du livre m’a moins plut. Toutefois, je trouve dommage que le mystère apparaisse si loin dans le récit et soit si facilement résolu. Les personnages manquent de développement, mais n’en reste pas moins plaisant à suivre. J’ai aimé la relation de Thomas et de son père qui se bat contre une maladie horrible. Les auteurs nous ont bien fait ressentir la solidarité entre Thomas et ses compagnons, c’est très mignon. Le style d’écriture est simple et assez efficace pour bien nous immerger dans l’univers de ce pensionnat irlandais. J’admet, tout même, que je n’ai pas pu faire autrement que de penser a Harry Potter avec les préfets et les noms des maisons. Toute la vie dans cet internat nous est bien dépeinte.

C’est un livre policier avec quelques touches de fantastique, qui vous fera passer un agréable moment de détente avec des personnages attachants. Parfait pour les enfants.
  • fangtasia

Serial lecteur

#1670 13 Novembre 2014 15:41:56

Ma nouvelle lecture sera Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout