[Suivi de lecture] fangtasia

 
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #1681 11 Décembre 2014 10:57:16

    Bonne lecture !

  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1682 11 Décembre 2014 15:08:49

    J'ai terminé "Tangled, tome 2 : Twisted "de Emma Chase, j'ai adoré même mieux que le premier. C'est touchant, émouvant et hilarant !
    Ce soir j'attaque un tout autre genre avec "Zombi" de Joyce Carol Oates.
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1683 12 Décembre 2014 08:48:21

    Alors, j'ai terminé  "Zombi" de Joyce Carol Oates, c'est un roman dirons-nous particulier...Je ne sais pas si j'ai aimé ou détester. tout du long au se retrouve dans la tête d'un détraqué sexuel...la fin me laisse dubitative et je me demande l’intérêt du roman...
    Bref, ce soir j'attque  "Backstage, tome 1 : Déchaine-moi" de Tracy Wolff !
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1684 14 Décembre 2014 14:17:38

    Backstage, tome 1 : Déchaine-moi de Tracy Wolff
    J'ai adoré d'un bout à l'autre. Vivement la suite ^^ seul reproche, je trouve dommage que la couverture du roman correspond pas au héros.
    Ce soir j'attaque "Létal, tome 3 : Secrètement vôtre" de Cynthia Eden !  ;)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #1685 17 Décembre 2014 10:28:02

    Bonne lecture !

  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1686 19 Décembre 2014 13:22:17

    J'ai terminé "Létal, tome 3 : Secrètement vôtre" de Cynthia Eden. Cette saga est absolument génial et s'améliore de tome en tome. J'espère qu'un jour on aura la suite.
    Autrement ce week-end, j'attaque "Dangerous Perfection" de Abbi Glines ;)
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1687 02 Janvier 2015 09:49:34

    Hello tout le monde !
    J'espère que vous avez passé de bonne fêtes et que vous avez été bien gâtés ;)
    Un petit point lecture: J'ai terminé "Charley Davidson, tome 6 : Au bord de la sixième tombe" de Darynda Jones. j'ai adoré, l'intrigue avance. On obtient certaines réponses, mais d'autres font leur apparition. Et, mon dieu cette fin ! Va falloir encore prendre son mal en patience jusqu’au prochain tome -_-
    Autrement ce soir, j'attaque "Bienvenue à Nevermore, tome 2 : Sombre Sacrifice" de Michele Bardsley !
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1688 04 Janvier 2015 18:34:54

    J'ai terminé  "Bienvenue à Nevermore, tome 2 : Sombre Sacrifice" de Michele Bardsley, une lecture bien sympa. ce soir, j'attaque "Frozen, tome 1" de Melissa De La Cruz ;)
  • fangtasia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #1689 12 Janvier 2015 08:29:23

    Hello,
    alors j'ai terminé "Frozen, tome 1" de Melissa De La Cruz, une histoire dystopique bien sympa avec un univers assez original. Ensuite, j'ai lu "Hell's horsemen, tome 1 : Indéniable" de Madeline Sheehan, une déception, les personnages sont assez fades et l'histoire tourne en rond.  "La saga des Donovan, tome 1 : Le rivage des brumes" de Nora Roberts, une excellente surprise. Et ce soir, j'attaque  "Witch Song, tome 1"de Amber Argyle ;)
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1690 12 Janvier 2015 10:32:47

    Bonne lecture et bonne semaine !