[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#321 15 Juin 2011 18:22:39

Sookies a écrit

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je relance le A table !!! :P

:mdr:

• fangtasia

Serial lecteur

#322 16 Juin 2011 16:32:00

Gros coup de coeur pour 23 Juin que j'ai lu en 24H, ce soir j'attaque Les Royaumes Invisibles, tome 1 : La Princesse Maudite de Julie Kagawa
  • fangtasia

Serial lecteur

#323 18 Juin 2011 18:34:00

En même de temps que "la princesse maudite", j'attaque "Les gardiens de l'éternité, tome 1 : Dante" de Alexandra Ivy (en parallèle avec mes SP):D
  • Sookies

Empereur des pages

#324 18 Juin 2011 19:09:06

Oh le deuxième que tu lis là me tente trop !!!!! :P Vivement ton avis :pompom:
    Passe un bon week end Fangtasia et bonne lecture :bisous:
  • fangtasia

Serial lecteur

#325 18 Juin 2011 19:34:45

Sookies a écrit

je te le donnerais. Je vais pas en faire une chronique mais je te tiendrais au courant. J'ai vu pas mal d'avis négatif, pour le peu que j'ai lu 40 pages ça a l'air franchement pas mal...affaire à suivre ;)

• fangtasia

Serial lecteur

#326 18 Juin 2011 19:35:11

fangtasia a écrit
    Sookies a écrit

je te le donnerais. Je vais pas en faire une chronique mais je te tiendrais au courant. J'ai vu pas mal d'avis négatif, pour le peu que j'ai lu 40 pages ça a l'air franchement pas mal...affaire à suivre ;)

Et passe un bon week-end !

• Korto

Gastronome littéraire

#327 18 Juin 2011 20:16:27

Tu es occupée à lire deux romans qui m'intéresse =D Alors, cela donne quoi ? =P
  • fangtasia

Serial lecteur

#328 18 Juin 2011 20:27:30

Korto a écrit

Tu es occupée à lire deux romans qui m'intéresse =D Alors, cela donne quoi ? =P

La princesse la maudite est pas mal mais sans plus pour le moment, je suis au milieu du roman.
    Dante, je viens de commencé est franchement pour le moment ça a l'air pas mal du tout :D

• Sookies

Empereur des pages

#329 18 Juin 2011 23:38:48

La princesse machin ça me tente absolument pas. Et je suis rassurée de voir ENFIN quelqu'un qui ne trouve pas ça extraordinaire ^^
    Merci pour l'avis perso :D j'ai hâte !!!
    :bisous:
  • fangtasia

Serial lecteur

#330 21 Juin 2011 20:13:30

Bon ma chronique de " la princesse maudites av être en ligne ce soir... c'est une très sympathique lecture mais pas un coup de coeur et pour Dante que j'ai quasi fini j'ai beaucoup aimée mais pas non plus un coup de coeur.

Ce soir, "Les Gardiens des Éléments, tome 2 : Vague de chaleur" de Rachel Caine