[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#531 04 Janvier 2012 13:50:43

Alors j'ai fini "La peau des rêves, tome 1 : Nuit tatouée" de Charlotte Bousquet, une lecture sympas mais sans plus et voici ma nouvelle lecture "Go To Hell" de Oxanna Hope, j'en suis déjà à la moitié et c'est un coup de coeur!
  • fangtasia

Serial lecteur

#532 05 Janvier 2012 09:17:42

Voici ma nouvelle lecture  "Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 2 : Sans forme" de Gail Carriger

J'ai fini "Go to Hell" un excellent roman d'urban fatasy. Une ecriture vive et percutante. Une intrigue bien menée avec un suspens haletant. Des personnages attachants et très agréables. Un rythme rapide on s'ennuie pas. Tous les ingrédients sont là actions, rebondissements et une touche d'érotisme. J'ai hâte de lire le T2 car beaucoup de questions restent sans réponses, je  veux en apprendre plus sur les personnages et l'univers de l’héroïne! De plus la fin se termine sur un terrible cliffhanger!
  • fangtasia

Serial lecteur

#533 07 Janvier 2012 19:54:13

Ma nouvelle lecture "Rachel Morgan, tome 5 : Et pour quelques démons de plus" de Kim Harrison
    Ma chronique sur "Sans forme" devrait arriver le semaine prochaine!
  • fangtasia

Serial lecteur

#534 09 Janvier 2012 09:29:39

Voici ma nouvelle lecture!!

"Lily bard, 1: Un dangereux cadavre" de Charlaine Harris, il sort le 15 février 2012 aux Editions J'ai lu^^
  • Sookies

Empereur des pages

#535 09 Janvier 2012 11:14:14

Coucou Fangtasia :D
    Pfiuuuu O_o ais tu carbures niveau lectures toi !! De diouss !!!
    Sinon je ne sais plus si je t'ai fait par de mes vœux pour cette nouvelle année ?
    Alors je te souhaite de passer une bonne année 2012 et qu'elle sera te combler et répondre à tes attentes. Et niveau PAL j'espère qu'elle ne baissera point :ptdr: !!!

Hiiiiiiiiiiiiiiii RACONTE !!! Comment trouves tu la nouvelle saga de Charlaine Harris ? Haaaaannn je VEUX, il a l'air super sympa et j'ai vu la couv' et tout sur ton blog haaaaannnn :pink:

Bref.... Bonne lecture :bisous:
  • fangtasia

Serial lecteur

#536 09 Janvier 2012 11:17:54

Sookies a écrit

Coucou Fangtasia :D
    Pfiuuuu O_o ais tu carbures niveau lectures toi !! De diouss !!!
    Sinon je ne sais plus si je t'ai fait par de mes vœux pour cette nouvelle année ?
    Alors je te souhaite de passer une bonne année 2012 et qu'elle sera te combler et répondre à tes attentes. Et niveau PAL j'espère qu'elle ne baissera point :ptdr: !!!

Hiiiiiiiiiiiiiiii RACONTE !!! Comment trouves tu la nouvelle saga de Charlaine Harris ? Haaaaannn je VEUX, il a l'air super sympa et j'ai vu la couv' et tout sur ton blog haaaaannnn :pink:

Bref.... Bonne lecture :bisous:

Oui, je carbure pour le moment, je suis pas sur que ça dure...parce que je prend sur mes heures de sommeil ,un moment ou un autre je vais plus pouvoir garder les yeux ouverts , LOL..

Toi aussi Sook', je te souhaites une bonne année, une bonne santé et pleins de belles découvertes livresques!!!

Je commence ce soir le nouveau charlaine Harris, je donnerais mes premières impressions demain :D

• Sookies

Empereur des pages

#537 09 Janvier 2012 11:31:18

Ah oui surement, à un moment où à un autre tu va t'endormir dessus ^^ quoi qu'il en soit je t'envie.
    Merci :) super alors j'attends demain.
  • fangtasia

Serial lecteur

#538 12 Janvier 2012 08:40:00

Bon j'ai terminé "Lily bard", une lecture sympathique alliant romance et enquête policière ma chronique arrive bientôt. Ma nouvelle lecture  "Vivants" de Isaac Marion
  • Mycoton32

Membre honoraire

#539 12 Janvier 2012 08:51:17

Bonne lecture avec R, j'espère que ça te plaira :-)
  • fangtasia

Serial lecteur

#540 12 Janvier 2012 08:53:47

Mycoton32 a écrit

Bonne lecture avec R, j'espère que ça te plaira :-)

j'espère aussi, j'avoue que j'ai un peu de mal avec les zombie :p