[Suivi de lecture] fangtasia

• Sookies

Empereur des pages

#541 12 Janvier 2012 09:22:18

Oh et c'est tout ce que tu en dis ? :(
    C'est comment par rapport à Harper Connelly ? (il me manque un tome et je me fais la saga bientôt :P).
    Bonne nouvelle lecture, moi non plus je ne suis pas très zombie :vomi:
    :bisous:
  • fangtasia

Serial lecteur

#542 15 Janvier 2012 09:32:27

Sookies a écrit

Oh et c'est tout ce que tu en dis ? :(
    C'est comment par rapport à Harper Connelly ? (il me manque un tome et je me fais la saga bientôt :P).
    Bonne nouvelle lecture, moi non plus je ne suis pas très zombie :vomi:
    :bisous:

J'ai préféré à harper connelly ( pas de paranormal), ma chronique sera en ligne au plustard demain ^^

Autrement j'ai fini "Vivants" c'est un roman sympathique mais sans plus. Une belle réflexion sur notre société actuelle. L'histoire est originale et assez captivante. L'écriture est fluide et agréable. Cependant j'ai pas forcément accroché aux personnages et j'ai du mal avec les zombies :/

• fangtasia

Serial lecteur

#543 15 Janvier 2012 09:32:59

Ma nouvelle lecture c'est "Princesse vinyle" de Yvonne Prinz.. c'est très léger et pas prise de tête!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#544 15 Janvier 2012 09:34:58

Ah, connais pas du tout, je regarderai de quoi ça parle! Très bonne lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#545 16 Janvier 2012 08:07:55

J'ai fini princesse Vinyle, une lecture sympathique, pas prise de tête... Ce soir j'attaque "Les Mystères de la forêt" de Ann Radcliffe...vu le livre je pense que je vais lire un autre livre en parallèle...
  • Sookies

Empereur des pages

#546 16 Janvier 2012 11:21:23

Ok je vois, mici :)
    Tiens c'est drôle parce que samedi je suis allée à la fnac et j'ai voulu lire la quatrième de "Vivant", ça commencer à parler zombie, j'ai reposé direct le livre XD

Par contre rien à voir mais voilà je n'ai pas pu m'empêcher de baver sur LCDS 11, je l'ai tenu dans mes mains à la fnac et j'ai lu l'intégrale de la quatrième de couv' et j'ai vu un truc sur Debbie Pelt mais euh attend :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

elle était pas morte par Eric celle-là ? O_o

Bonne lecture :bisous:

Dernière modification par Sookies (16 Janvier 2012 11:21:41)

• fangtasia

Serial lecteur

#547 16 Janvier 2012 11:33:13

Sookies a écrit

Ok je vois, mici :)
    Tiens c'est drôle parce que samedi je suis allée à la fnac et j'ai voulu lire la quatrième de "Vivant", ça commencer à parler zombie, j'ai reposé direct le livre XD

Par contre rien à voir mais voilà je n'ai pas pu m'empêcher de baver sur LCDS 11, je l'ai tenu dans mes mains à la fnac et j'ai lu l'intégrale de la quatrième de couv' et j'ai vu un truc sur Debbie Pelt mais euh attend :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

elle était pas morte par Eric celle-là ? O_o

Bonne lecture :bisous:

Je t'envois la réponse en mp et tu as vu j'ai mis ma chronique en ligne pour lily bard^^

• Galleane

Livraddict Team

#548 16 Janvier 2012 17:52:35

J'adore la couv de Princesse Vinyle et rien que pour ça il attise ma curiosité. Tu dis que c'est léger mais c'est léger léger ou pas ? Je suis claire ou pas lol ?

:lol: Bonne nouvelle lecture.
  • fangtasia

Serial lecteur

#549 16 Janvier 2012 17:58:20

Galleane a écrit

J'adore la couv de Princesse Vinyle et rien que pour ça il attise ma curiosité. Tu dis que c'est léger mais c'est léger léger ou pas ? Je suis claire ou pas lol ?

:lol: Bonne nouvelle lecture.

Alors c'est léger léger d'ailleurs je peine pour faire ma chronique, j'ai pas grand chose à dire.... Par contre si tu adore la musique tu peux le lire sans problème!

• Sookies

Empereur des pages

#550 18 Janvier 2012 13:54:52

Oui je l'ai lu ta chro pour Lily bard, roooohhhh :P ça donne envie !
    Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore ton blog, c'est une petite mine d'or, toujours bien fourni sur les infos et les interrogations que je me pose.
    Rien que pour ça merci :'S

Et accessoirement bonne lecture :lol: