[Suivi de lecture] fangtasia

• Avalon

Super-Livraddictienne

#581 16 Février 2012 09:23:45

Je viens de terminer Belle de glace hier soir et j'ai adoré ! Très bon roman jeunesse !
    Bonne lecture !
  • Sookies

Empereur des pages

#582 16 Février 2012 14:20:33

Ah ! Que penses tu de Belle de glace ? Il me tente sans plus, mais la couverture est trop belle :P
    Bonne lecture, :bisous:
  • Galleane

Livraddict Team

#583 16 Février 2012 20:10:40

C'est mon premier coup de coeur de l'année, j'ai adoré. C'est une histoire qui fait réfléchir et qui est très émouvante. Bonne lecture.

Tu m'as donné envie de lire un AetP. Celui qui reprend un visuel de chez Fleurine je crois.
  • fangtasia

Serial lecteur

#584 17 Février 2012 08:45:49

Alors Belle de glace , j'en suis à la page 140 et je suis pas plus convaincu que ça donc à voir....

@Galleane, non l’aventure et passion c'est un de février. En fait c'est de la bit lit sans surnaturelle , LOL. Érotisme, aventure et actions sont au rendez-vous. Qui l'aurait cru ?!!!
  • fangtasia

Serial lecteur

#585 17 Février 2012 08:46:56

Tien c'est ça l'A&P que j'ai lu:

L'Inferno club, tome 1 : Caresses diaboliques de Gaelen Foley

<image>

celui avec la couv de fleurine, je vais le lire aussi !
  • fangtasia

Serial lecteur

#586 18 Février 2012 14:36:36

Il est enfin là!!! du coup c'est obligé, je le lis ce week-end: "Queen Betsy, tome 6 : Vampire et flippée" de Mary Janice Davidson!! Youhouuuuuuu en espérant qu'il soit mieux que le t5 ^^
  • Galleane

Livraddict Team

#587 18 Février 2012 14:37:37

J'avais bien compris lol c'est toi qui m'a mal comprise ou moi qui est pas été assez claire. Je rebondissais juste sur le AetP pour signaler l'autre que tu avais présenté sur ton blog avec donc le visuel de Fleurine et qui me tentais avec son résumé.

Mais avec L'inferno Club tu as piqué ma curiosité tiens. Et puis j'aime bien les couv de cette collection mais j'ai trop peur du contenu. Quand les préjugés Harlequin sont là et je sais pas je range les AetP dans ce genre de littérature. Faut dire que le nom de la collection n'aide pas. Mais vu que j'aime bien me faire mon propre avis je testerais. =D
  • fangtasia

Serial lecteur

#588 18 Février 2012 14:44:59

Galleane a écrit

J'avais bien compris lol c'est toi qui m'a mal comprise ou moi qui est pas été assez claire. Je rebondissais juste sur le AetP pour signaler l'autre que tu avais présenté sur ton blog avec donc le visuel de Fleurine et qui me tentais avec son résumé.

Mais avec L'inferno Club tu as piqué ma curiosité tiens. Et puis j'aime bien les couv de cette collection mais j'ai trop peur du contenu. Quand les préjugés Harlequin sont là et je sais pas je range les AetP dans ce genre de littérature. Faut dire que le nom de la collection n'aide pas. Mais vu que j'aime bien me faire mon propre avis je testerais. =D

Pfff laisse tommber ,j'ai mal compris lol:bouletor:

Ma chronique sur l'inferno club sera en ligne lundi au plus tard. Elle est parti chez ma correctrice :D
    Mais c'est carrément ça, moi aussi je pensais au Harlequin et en fait pas du tout, en tout cas pour celui-là ^^ j'ai été très agréablement surprise!!
    Tu me diras ce que tu en pense quand tu l'aura lu ^^

• Galleane

Livraddict Team

#589 18 Février 2012 15:16:46

Ah bin si tu n'es pas pressée, genre 6 moins un an :P, ce sera avec plaisir.
  • fangtasia

Serial lecteur

#590 19 Février 2012 16:32:09

Galleane a écrit

Ah bin si tu n'es pas pressée, genre 6 moins un an :P, ce sera avec plaisir.

Mdr, je vois que tu es aussi débordé que moi, niveau lecture !! :D