[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#591 19 Février 2012 16:39:31

Bon, j'ai terminé "Queen Betsy, tome 6 : Vampire et flippée" de Mary Janice Davidson!!
    Quel plaisir d'avoir retrouvé la plume de Janice Davidson et notre héroïne au top de sa forme!
    Cet opus est bien meilleur que le précédent qui m'avait déçu. Dans "Vampire et Filppée" on retrouve tous ce que l'on a aimé dans les premiers tomes: action, rebondissement, révélation et romance! Les pages défilent à une allure terrible. On retrouve d'anciens personnages, d'autres disparaissent et l'on fait la rencontre d'une meute de loups-garou. Je recommande chaudement cet opus pour les fans de la saga, il nous réconcilie avec cette dernière!

Ce soir je me replonge dans "Belle de glace"
  • Jooh

Accro des mots

#592 19 Février 2012 16:42:12

Bonne lecture =) !
  • fangtasia

Serial lecteur

#593 19 Février 2012 16:42:58

Merci :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#594 20 Février 2012 09:13:30

Voici ma nouvelle lecture en ce lundi: "Jill Kismet, tome 2 : La prière du chasseur" de Lilith Saintcrow. Ma chronique sur "Belle de glace" cette semaine.
  • Ayame

Lecteur glouton

#595 21 Février 2012 14:12:07

Belle de Glace j'attends de le recevoir pour le lire :). J'espère qu'il est aussi bien qu'on en dit sur la toile ^^. Bonne lecture :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#596 21 Février 2012 14:13:50

Ayame a écrit

Belle de Glace j'attends de le recevoir pour le lire :). J'espère qu'il est aussi bien qu'on en dit sur la toile ^^. Bonne lecture :)

Il est bien mais sans plus, long a démarrer. ce n'est pas un coup de coeur.

• Ayame

Lecteur glouton

#597 21 Février 2012 14:22:14

fangtasia a écrit
    Ayame a écrit

Aïe alors je verrai sa ^^.

• Korto

Gastronome littéraire

#598 24 Février 2012 20:14:05

J'en reviens pas de voir le premier tome de Kate Daniels dans ton suivi =O Il faut que tu le lises le plus rapidement possible !!!
  • fangtasia

Serial lecteur

#599 24 Février 2012 20:31:25

Ayame a écrit
    fangtasia a écrit
    Ayame a écrit

Aïe alors je verrai sa ^^.

Y'a ma chronique sur mon blog http://truebloodaddict.posterous.com/la … nna-sheeha

une lecture pas si mal...

• fangtasia

Serial lecteur

#600 24 Février 2012 20:33:14

Korto a écrit

J'en reviens pas de voir le premier tome de Kate Daniels dans ton suivi =O Il faut que tu le lises le plus rapidement possible !!!

Ptdr, je saisssssssssss...je suis grave à la bourre dans les série chez Milady. Bon j'ai attaqué le premier tome de la saga Les Chroniques de MacKayla Lane. Après j'essaye de lire Kate Daniels, c'est déjà bien je l'ai sorti de ma bibli :p