[Suivi de lecture] fangtasia

• Avalon

Super-Livraddictienne

#611 01 Mars 2012 10:55:37

J'ai un planning de lectures chargé jusqu'au 15 avril, en plus des cours et des divers exposés que je dois faire... Je ne pense pas que ce soit faisable. Le livre et le film me tentent beaucoup.

• Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#612 01 Mars 2012 10:56:58

De mon cote aussi ce sera difficile (même impossible) de le lire avant la sortie ciné!

Bonne lecture a toi!
  • fangtasia

Serial lecteur

#613 03 Mars 2012 09:37:39

Alors j'ai quasi fini Hunger games, une lecture très sympas, j'ai beaucoup aimé mais c'est pas un coup de coeur^^

Ce soir j'attaque "Devil City" de Jana Oliver :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#614 03 Mars 2012 10:48:59

Il me tente bien celui-ci ! Bonne lecture !
  • Galleane

Livraddict Team

#615 03 Mars 2012 12:51:57

Bonne lecture, il commence à me tenter de plus en plus Devil City. J'avais adoré HG mais pas jusqu'au coup de coeur aussi.
  • fangtasia

Serial lecteur

#616 06 Mars 2012 09:55:35

Alors j'ai fini "Devil City" de Jana Oliver, très sympas cependant je trouve que l'univers et le décors ne sont pas assez exploités, expliqués et décris. Ma chronique dans les jours qui arrivent.
    Aujourd'hui, j'attaque "Envoûtement, tome 1" de Cara Lynn Shultz
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#617 06 Mars 2012 10:10:06

Encore un qui me tente ! Bonne lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#618 08 Mars 2012 15:27:38

Alors j'ai fini "Envoûtement, tome 1" de Cara Lynn Shultz et c'est :heart:
    Ce soir j'attaque "Nés à Minuit, tome 2 : Soupçons" de C.C. Hunter, en espérant qu'il soit mieux que le t1 ^^
  • fangtasia

Serial lecteur

#619 11 Mars 2012 09:16:21

J'ai fini "fièvre rouge" de K.M Moning. C'est très long à démarer, le livre commencent à être interessant vers le milieu du roman. les personnages sont toujours aussi mystérieux et peu attachants, cependant l'univers est fascinant. un tome un peu meilleur que le premier, heureusement car cela m'a donner envie de voir ce que donne le T3. Mais bon dans l’ensemble je suis toujours pas convaincu!
  • fangtasia

Serial lecteur

#620 12 Mars 2012 18:55:26

Ma nouvelle lecture "Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 4 : Fièvre Fatale" de Karen Marie Moning et ce soir je termine "nés à minuit,T2", il est mieux que le T1 mais si on en sait toujours pas plus sur certains univers!