[Suivi de lecture] fangtasia

• Mycoton32

Membre honoraire

#631 15 Mars 2012 08:19:06

Contente de voir que Starters t'a plu ! Et pour Barrons, heureusement que tout le monde ne l'aime pas =D
    Bonne lecture :-)
  • fangtasia

Serial lecteur

#632 15 Mars 2012 08:46:04

Mycoton32 a écrit

Contente de voir que Starters t'a plu ! Et pour Barrons, heureusement que tout le monde ne l'aime pas =D
    Bonne lecture :-)

heureusement, il ya en a déjà pas mal qui sont sur lui :D

• fangtasia

Serial lecteur

#633 17 Mars 2012 09:23:12

Alors, j'ai fini  "Carnet intime d'un vampire timide" de Tim Collins est bon ben mouais, je me suis un peu ennuyé, c'est très enfantin. Ce soir j'attaque "Le Mur de la nuit, tome 1 : L'Héritière de la nuit" de Helen Lowe. :D
  • Naminé

Constructeur de PAL

#634 17 Mars 2012 09:25:50

Arf si c'est enfantin je ne pense pas que ça me plaira :grat:
    Bonne lecture avec "Le Mur de la nuit" !
  • fangtasia

Serial lecteur

#635 17 Mars 2012 09:28:20

Naminé a écrit

Arf si c'est enfantin je ne pense pas que ça me plaira :grat:
    Bonne lecture avec "Le Mur de la nuit" !

Oui et le fait que se soit présenter en journal intime m'a gêner, ça coupe le texte et du coup ya pas de fluidité dans l'histoire et on a du mal a s'attaché. Et l'intrigue est très simple...

• fangtasia

Serial lecteur

#636 19 Mars 2012 12:08:34

Alors à la fin du tome 4 j'ai pas pu m'en empêcher j'ai attaqué "Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 5 : Fièvre d'ombres "de Karen Marie Moning.
    Ma chronique sur le roman "Starters" de la collection R' est sur le blog :D
  • Sookies

Empereur des pages

#637 21 Mars 2012 13:55:31

Coucou Fangtasia,
    Ok pour HG, je ne suis pas plus pressé que ça d'aller le voir aussi alors...
    Pour "Carnet intime..." je m'en doutais un peu que ce serait trop enfantin, du coup je ne pense pas le lire un jour.
    Si tu as enchaîner direct avec le tome 5 de Barrons c'est que ça te plaît un peu plus non ?
    Bonne nouvelle lecture, :bisous:
  • fangtasia

Serial lecteur

#638 21 Mars 2012 14:32:48

Sookies a écrit

Coucou Fangtasia,
    Ok pour HG, je ne suis pas plus pressé que ça d'aller le voir aussi alors...
    Pour "Carnet intime..." je m'en doutais un peu que ce serait trop enfantin, du coup je ne pense pas le lire un jour.
    Si tu as enchaîner direct avec le tome 5 de Barrons c'est que ça te plaît un peu plus non ?
    Bonne nouvelle lecture, :bisous:

Franchement je te conseillerais pas "carnet intime...". Le tome 5 est le meilleur de toute la saga. je regrette pas d'avoir persévérer. Cela étant que la saga ce lit bien mais j'ai pas eu le coup de coeur dans les 3 premiers tomes. J'arrive à la fin du T5 il me reste un peu plus de 200 pages sur les 888, LOL

• fangtasia

Serial lecteur

#639 25 Mars 2012 10:01:24

Bon , j'ai enfin fini "l'héritière de la nuit", du coup j'attaque "Tarots Divins, tome 1 : La Sanguinaire "de Aurélie Mendonça, à mon avis ça être vite lu ^^
  • Mycoton32

Membre honoraire

#640 25 Mars 2012 10:03:04

J'ai hâte de voir ton avis sur celui là ... Bonne lecture :)