[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#651 04 Avril 2012 09:27:03

Bon c'est officiel j'abandonne ma lecture de Clara muller après avoir lu plus de la moiti...Bon voici ma nouvelle lecture : "La Dame en noir" de Susan Hill
  • Galleane

Livraddict Team

#652 04 Avril 2012 11:01:21

Si au bout de la moitié ça ne va toujours pas, il vaut mieux.  Bonne nouvelle lecture :D, moi je ne l'avais pas trouvé spécialement super mais je crois avoir été une des rares.
  • fangtasia

Serial lecteur

#653 04 Avril 2012 11:07:48

Galleane a écrit

Si au bout de la moitié ça ne va toujours pas, il vaut mieux.  Bonne nouvelle lecture :D, moi je ne l'avais pas trouvé spécialement super mais je crois avoir été une des rares.

Oui, je crois que je suis une des seule à pas avoir du tout apprécier ma lecture, ça m'arrive très très rarement que j'abandonne. Le problème va être d'écrire la chronique :/

• fangtasia

Serial lecteur

#654 05 Avril 2012 09:13:41

Et voici mes nouvelles lectures :"Indiana Teller, tome 2 : Lune d'été" de Sophie Audouin-Mamikonian et "Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe" de Jeaniene Frost :heart:

Je lance aujourd'hui un concours sur mon blog ^^
  • fangtasia

Serial lecteur

#655 11 Avril 2012 09:27:42

Voici mes nouvelles lectures : Fille des chimères, tome 1 de Laini Taylor et Jaz Parks, tome 4 : Jaz Parks n'en démord pas de Jennifer Rardin :D
  • Nadajou

Petit joueur sur les mots

#656 12 Avril 2012 14:33:43

Bonne lecture et merci pour les nombreux concours que tu proposes!
  • fangtasia

Serial lecteur

#657 15 Avril 2012 09:20:57

Voici ma nouvelle lecture "Côté Face, tome 2 : Noces de lune" de Anne Denier
    J'ai adorée Fille des chimères pas loin du coup de coeur!
  • Sookies

Empereur des pages

#658 17 Avril 2012 14:18:48

fangtasia a écrit
    Sookies a écrit

Coucou Fangtasia :D
    Oui de toute façon je vais suivre tes conseils t'inquiète ;)
    Concernant Barrons, bin moi j'ai lu que le premier tome et j'avais bien aimé mais sans plus... Pourtant j'ai tout les tomes sauf le dernier dans ma PAL XD
    Ta précédente lecture me tente bien, vivement ton avis :D
    Bonne lecture et belle semaine, :bisous:

Dans la série Barrons, j'avais pas spécialement accroché au 3 premier mais j'ai persévéré et je regrette pas, les deux derniers tomes sont très bien ^^

Il me faut quand même lire trois tome pour apprécier... De diouss !

Dis donc tu as pas mal lu depuis mon dernier passage :D
    Je suis ravie (mais ça tu l'as déjà vu sur FB ^^) que tu adores Bones :P Comment s'est possible autrement ?
    Bonne nouvelle lecture et passe une bonne journée, :bisous:

• fangtasia

Serial lecteur

#659 21 Avril 2012 09:08:51

Alors j'ai fini"Côté Face, tome 2 : Noces de lune" de Anne Denier, il est bien mais si certaines petites choses mon gêné. Ce soir j'attaque les "Enfants de la paranoïa" de Trevor Shane.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#660 21 Avril 2012 09:25:37

Bonne lecture, je n'en ai entendu que du bien :-)