[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#681 21 Mai 2012 09:25:49

Yumiko a écrit

Ta nouvelle lecture m'intrigue beaucoup! J'espère que ce livre sera bien :)
    Bonne lecture!

Merci , j'espère aussi ;)

• fangtasia

Serial lecteur

#682 23 Mai 2012 09:01:07

Alors j'ai fini "Noblesse oblige, tome 1 : Le duc mis à nu" de Sally Mackenzie
    Un roman sympas mais sans plus, la deuxième moitié du roman a été mieux! à voir ce que donne la suite ;)
    Voici ma nouvelle lecture: "Code Aztec" de Stephen Cole
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#683 23 Mai 2012 11:56:15

Code Aztec a l'air sympathique mais j'hésite encore. Bonne lecture !

J'ai vu que vous êtes passés sur Wordpress. J'ai beaucoup moins de soucis du coup pour mettre des commentaires.
  • Preferbooks

Amant des romans

#684 23 Mai 2012 11:58:00

Code Aztec a l'air vraiment pas mal, je penserai à le lire un de ces quatre (quand ma PAL fera moins la tête XD)
  • fangtasia

Serial lecteur

#685 23 Mai 2012 12:10:01

Avalon a écrit

Code Aztec a l'air sympathique mais j'hésite encore. Bonne lecture !

J'ai vu que vous êtes passés sur Wordpress. J'ai beaucoup moins de soucis du coup pour mettre des commentaires.

Je ferais une chronique du code aztec ^^
    Oui, j'ai du changer de plateforme mais je regrette pas :D

• fangtasia

Serial lecteur

#686 27 Mai 2012 08:47:09

Et voici ma nouvelle lecture :D
    Dark Shadows, tome 1 : La Malédiction d'Angélique de Lara Parker, en espérant qu'il soit bien!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#687 27 Mai 2012 12:30:35

Il me fait bien envie. Le film aussi mais les avis sont relativement mitigés. Bonne lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#688 29 Mai 2012 07:55:49

alors, petite déception pour Dark shadows. Le début est long, des passage descriptif qui sont un peu inutile qui ralenti le rythme du roman. L'histoire est surtout centré sur Angélique. J'ai vraiment accroché vers les 100 dernière page. C'est un  roman sombre, dur, pleins de vengeance et pleins de vaudou! L'ambiance est obscur.On oscille entre haine et amour où la frontière est très fine...ça n'a rien à voir avec le film, c'est aucunement déjanté...Je m'attendais à autre chose à voir ce que donne la suite !

Aujourd'hui, j'attaque "Les Damnés de Dana, tome 1 : La dame sombre" de Ambre Dubois :)
  • fangtasia

Serial lecteur

#689 01 Juin 2012 08:10:14

Voici ma nouvelle lecture pour commencer ce mois de Juin,"Hantée, tome 1 : Les ombres de la ville" de Maureen Johnson. En espérant qu'il soit bien :D
  • Anastasia.B

Lecteur assidu

#690 01 Juin 2012 08:50:12

Je l'ai fini hier et bien que la première partie soit un peu longue j'ai adoré ce bouquin ! Bonne lecture ;-)