[Suivi de lecture] fangtasia

• fangtasia

Serial lecteur

#691 01 Juin 2012 09:20:07

Anastasia.B a écrit

Je l'ai fini hier et bien que la première partie soit un peu longue j'ai adoré ce bouquin ! Bonne lecture ;-)

j'ai cru comprendre que effectivement la première moitié est un peu longue, j'espère que j'avancerais bien quand même car j'aime pas trop trainer sur un livre!

• Sookies

Empereur des pages

#692 04 Juin 2012 14:09:25

fangtasia a écrit
    Sookies a écrit
    fangtasia a écrit

coucou ma bichette, j'ai lu ce week-end les gardien de l'éternité T5 :heart: que j'aime cette saga. Et là j'ai lu 100 pages du roman "Enfants de la paranoïa" de Trevor Shane, un thriller avec romance qui est bien prenant ^^
    Je pense le finir rapidement...
    ET toi tu en es où?

bisous

Hihi coucou :D
    Tu crois que cette saga "Les gardien de l'éternité" me plairais ?
    Je note aussi ton thriller là :P si y'a un ti peu de romance ça pourrait me plaire je pense :P
    Moi ? Et bien j'ai terminé à l'instant L'appel de l'ange de Guillaume Musso, une vrai perle ce roman et bien sûr un GROS coup de cœur, franchement je te le conseil fortement :P

Moi je suis maintenant à trois chroniques en retard... XD

Motivons nous :pompom: et bonne lecture ma belle, :bisous:

9a pourrais bien te plaire la saga les gardiens de l'éternité, je sais même pas si je la préfère pas à la saga la confrérie de la dague noir! Tu as la chronique sur le blog pour les enfants de la paranoia ^^
    je l'ai dans ma pal l'appel de l'ange, un jour peut-être que je le lirais :D
    Courage pour les chroniques, je viens d'en faire deux :/

bisous <3

Oh carrément ? o_O
    Bin je vais sacrément me pencher sur cette saga alors ^^. (en plus je suis plongé dans La confrérie 5 en ce moment tiens XD).
    Oui et j'ai hâte que ce jour arrive alors :P trop envie de savoir ce que tu en penseras :P
    Merci, il ne m'en reste plus qu'une de chronique et je suis à jours (ça ne m'était pas arrivé depuis des semaines ^^).
    Gros :bisous: et bonne lecture avec Hantée, ça me fait pensé que j'ai le petit extrait à lire ^^.

• fangtasia

Serial lecteur

#693 07 Juin 2012 08:53:32

J'ai fini Hantée, sympas mais sans plus c'est long à démarrer. Ma nouvelle lecture "Jane (coeur à prendre) Jones" de Joan Reeves
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#694 07 Juin 2012 11:39:01

Il me tente bien mais pas non plus de manière exceptionnelle. Bonne lecture !
  • fangtasia

Serial lecteur

#695 08 Juin 2012 16:45:48

Bon alors enfin de compte "Hantée" c'est une déception, ma chronique lundi.
    J'ai fini "Jane (coeur à prendre) Jones" de Joan Reeves et ce soir j'attaque: "L'amour interdit, tome 2 : Hadès" de Alexandra Adornetto
  • Naminé

Constructeur de PAL

#696 08 Juin 2012 16:52:00

Dommage pour Hantée, j'irais lire ton avis lundi. Il me tentait bien mais ça fait déjà plusieurs fois que je vois des déceptions pour ce livre.

Bonne lecture avec "L'amour interdit", j'aimerais bien lire cette saga. Et Jane (coeur à prendre Jones) me tente assez aussi ! Ça a l'air frais et léger.
  • fangtasia

Serial lecteur

#697 08 Juin 2012 16:54:41

Naminé a écrit

Dommage pour Hantée, j'irais lire ton avis lundi. Il me tentait bien mais ça fait déjà plusieurs fois que je vois des déceptions pour ce livre.

Bonne lecture avec "L'amour interdit", j'aimerais bien lire cette saga. Et Jane (coeur à prendre Jones) me tente assez aussi ! Ça a l'air frais et léger.

Hantée c'est très long et se perd dans des détails futiles. Jane (coeur à prendre) Jones
    c'est tout à fait ça frais et léger. une lecture détente!

• fangtasia

Serial lecteur

#698 12 Juin 2012 17:18:07

Alors j'ai termnié "L'amour interdit, tome 2 : Hadès" de Alexandra Adornetto et  "Lucky Harbor, tome 1 : Irrésistible" de Jill Shalvis :pink:
    Ce soir j'attaque  "Corps et âmes" de Olympe Mousseron...à voir ce que ça donne
  • fangtasia

Serial lecteur

#699 16 Juin 2012 17:20:28

Et voici ma nouvelle lecture ^^ Le pacte de Mary Jo Putney:D
  • fangtasia

Serial lecteur

#700 20 Juin 2012 08:30:31

Voici ma nouvelle lecture: Radiance, tome 3 : Au coeur des rêves de Alyson Noël. "Le pacte" est un très bon roman, limite coups de coeur. Chronique à venir!