Bon voilà, j'ai terminé "Blood Lovers", la chronique arrivera dans la semaine. Ce soir j'attaque "Te revoir un jour" de Sarah Dessen mais bon, je sais pas j'ai peur que ce soit pas pationnant :/
J'ai terminé "Te revoir un jour" de Sarah Dessen, j'ai adoré malgré que l'histoire soit simple.La chronique arrivera dans quelques jours.Ce soir j'attaque "La Voie de la Sorcière" de Cécile Guillot.
C'est le premier que j'ai lu de l'auteure et franchement ça me donne envie de lire ses autres romans. Une écriture simple mais très addictive et qui sait toucher. Très belle surprise.
@Naminé: je sais pas une histoire contemporaine, on suit l’histoire d'une jeune ado qui est perdu suite au divorce de ses parents. On la voit se reconstruire dans sa famille et personnellement.
J'ai terminé "La Voie de la Sorcière" de Cécile Guillot. Très sympas mais trop court!!!! Chronique à venir... Voici ma lecture de ce week-end: "Blanche-neige et le chasseur" de Lily Blake