[Courtade, Henri] Loup y es-tu ?

• Thalia

Ex-Team

#111 06 Juillet 2011 12:38:23

Il ne faut pas résister très longtemps :p
  • Henri Courtade

Auteur

#112 03 Août 2011 18:22:41

Un peu de réclame... (Ethernya est aussi modératrice du forum Livraddict.)

"Totalement convaincue par ce roman, une ré-écriture de conte de fées à la fois surprenant et captivante."

L'intégralité de la critique, ici :

http://lightbutterfly.canalblog.com/arc … 19996.html
  • Ethernya

Puits de lecture

#113 03 Août 2011 22:54:28

Hu hu hu pas de quoi pour la chronique-réclame. (Et merci au passage, de la citer sur votre blog =) )

Peu de temps après l'avoir lu une amie à mes parents a voulu que je lui prête et elle a beaucoup aimé, même si elle avait eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire dès le départ.
  • marie charlotte

Lecteur initié

#114 17 Août 2011 00:14:26

livre tout simplement magnifique
    ou les contes de notre enfance évolue à notre époque actuelle sur un fond historique de seconde guerre mondiale
  • Henri Courtade

Auteur

#115 11 Septembre 2011 10:34:36

Il y a tout juste un an, Loup, y es-tu ? sortait. Que d’appréhension en imaginant alors le sort qui lui serait réservé. Pensez donc j’étais alors l’auteur d’un premier roman, mort de trouille à l’idée de la sauce à laquelle il serait mangé. Les premiers a y avoir goûté sont – tiens donc ! –  des lectrices et des lecteurs de Livraddict. Comment l’avez-vous déniché, je n’en ai pas la moindre idée. Toujours est-il que vous l’avez lu, l’avez aimé, l’avez fait partager aux autres lectrices et lecteurs du forum, en avez parlé sur leurs blogs.
    Cher amis livraddictiens, je vais vous avouer une chose : si à ce jour, je trouve encore la force d’écrire, c’est parce que vous avez fait preuve d’un enthousiasme incroyable à l’encontre de ce louveteau à peine sevré.  Vous y avez cru et, de la sorte, vous m’avez donné la force de continuer à y croire. Un an après, j’ai encore des étoiles plein les yeux à l’idée de ces moments d’émotions intenses, le Book-club, ou toutes ces critiques qui continuent à affluer sur la fiche bibliomania.
    Livraddictienne et livraddictien de la première ou de la onzième heure, tous les jours, oui, tous les jours, je pense à vous très fort.
    Je vous dis mille mercis.
    Henri Courtade
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#116 15 Octobre 2011 14:56:08

Je l'ai terminé hier et j'ai vraiment beaucoup aimé !! (Bon ce n'est pas très poussé comme avis mais j'y travaille =) )
  • Dead Souls

Apprenti Lecteur

#117 15 Octobre 2011 19:38:07

Tout ces avis positifs me donnent très envie de le lire!Un synopsis prometteur et une très belle couverture...et voila un autre livre dans ma wishlist! (Ce forum causera ma ruine u_u)
  • PetiteBelge

Bibliophile

#118 15 Octobre 2011 19:41:42

Moi aussi, il me fait très envie ce livre.  Ma PAL est tellement énorme par contre, que ce ne sera pas forcément pour tout de suite!
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#119 16 Octobre 2011 02:37:09

J'ai très envie de lire ce livre moi aussi, les envies sont très positifs.
    Il est dans ma wish list depuis bientôt trop longtemps.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#120 16 Octobre 2011 06:04:40

Ahh ! Il m'intéresse ce livre !