[Courtade, Henri] Loup y es-tu ?

 
  • Henri Courtade

    Auteur

    Hors ligne

    #41 18 Novembre 2010 19:36:00

    Les Fnac de Pau, Toulouse, Bordeaux, (Paris Halles bientôt) l'ont, les libraires peuvent le commander, mais le plus rapide, le plus simple est de commander sur le site Mille Saisons, les frais de ports sont gratuits et il y a en cadeau un marque-pages superbe !
    :clapi:

    Dernière modification par Henri Courtade (18 Novembre 2010 19:43:29)

  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #42 18 Novembre 2010 22:04:20

    Merci de ces réponses, et surtout vous Monsieur Courtade.

    Mais je vis en Belgique, donc... Pour les frais de port, ça me freine un peu... :s

    Dernière modification par Setsuka (18 Novembre 2010 22:05:39)

  • Henri Courtade

    Auteur

    Hors ligne

    #43 18 Novembre 2010 22:12:35

    Mille Saisons offre parfois les frais de port pour la Belgique... A voir avec eux. Sinon, il y a Fnac.com et amazon...
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #44 18 Novembre 2010 22:13:51

    Ah oui c'est vrai, j'oubliais :tetemur:

    Merci Monsieur Courtade =) !
  • Henri Courtade

    Auteur

    Hors ligne

    #45 18 Novembre 2010 22:36:45

    Mille Saisons sera aussi au salon du livre de Bruxelles en février 2011 et à Mons au printemps...
    J'dis ça...
  • Henri Courtade

    Auteur

    Hors ligne

    #46 30 Novembre 2010 18:38:01

    Pour info, je précise que le magnifique Bloc-note "Loup, y es-tu ?" est offert pour tout achat sur l'e-boutique Mille Saisons, dont mon roman Loup, y es-tu ?
    Profitez-en, il reprend l'illustration de couverture dans sa version originale !
    Et les frais de port sont offerts vers la France métropolitaine...
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #47 03 Décembre 2010 21:02:27

    Je viens de l'acquérir dans ma librairie. Je vais donc essayer de le caser dans ma PAL pour le lire au plus vit, je dois dire que ce livre m'intrigue. :)
  • Plumeline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #48 03 Décembre 2010 21:31:18

    Henri Courtade a écrit

    Pour info, je précise que le magnifique Bloc-note "Loup, y es-tu ?" est offert pour tout achat sur l'e-boutique Mille Saisons, dont mon roman Loup, y es-tu ?
    Profitez-en, il reprend l'illustration de couverture dans sa version originale !
    Et les frais de port sont offerts vers la France métropolitaine...


    Héhé !! On nous tente par ici :)

    J'ai pris un exemplaire pour ma soeur pour Noël ! Je n'ai pas encore eu le temps de lire le mien. J'espère pouvoir m'y mettre sous peu :)

  • Welden

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #49 03 Décembre 2010 23:32:55

    Plumeline a écrit

    Henri Courtade a écrit

    Pour info, je précise que le magnifique Bloc-note "Loup, y es-tu ?" est offert pour tout achat sur l'e-boutique Mille Saisons, dont mon roman Loup, y es-tu ?
    Profitez-en, il reprend l'illustration de couverture dans sa version originale !
    Et les frais de port sont offerts vers la France métropolitaine...


    Héhé !! On nous tente par ici :)


    Et cela fonctionne ! ^^
    Je l'ai commandé et devrai le recevoir dans les jours à venir. J'ai hâte de le lire !

  • paikanne

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #50 04 Décembre 2010 16:20:20

    Henri Courtade a écrit

    Mille Saisons sera aussi au salon du livre de Bruxelles en février 2011 et à Mons au printemps...
    J'dis ça...


    Un salon prévu à Mons ???  Cela m'intéresse d'avoir des informations ;)