[Courtade, Henri] Loup y es-tu ?

• Henri Courtade

Auteur

#61 11 Décembre 2010 08:22:43

Si vous devez craquer, craquez sur le site Mille Saisons, les frais de port sont ausi offerts et en plus, il y a un magnifique Bloc-notes Loup, y es-tu ? en cadeau jusqu'au 20 décembre !

Le lien par ici :

Site Mille Saisons

Dernière modification par Henri Courtade (11 Décembre 2010 08:23:33)

• furby71

Bibliophile

#62 11 Décembre 2010 13:27:19

Je vais de ce pas me laisser tenter, j'ai hâte de découvrir ce livre !!
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#63 23 Décembre 2010 18:49:37

Henri Courtade a écrit

A tout hasard, Blackwolf, dans quelle librairie te l'es-tu procuré ?

Oups désolé j'avais pas vu la question, je l'ai trouvé chez Trollune a Lyon.

Sinon je l'ai fini hier et je dois dire que j'ai passé un agréable moment avec ce livre. J'ai manqué le coup de coeur de peu principalement par des personnages souvent assez manichéens et surtout assez parfait dans leur plastique et je trouvais que pour une réécriture de conte de fées il n'y avait pas tant que ça de féérie. Ma Chronique ici.

• Henri Courtade

Auteur

#64 23 Décembre 2010 19:44:56

J'ai voulu garder certains codes des contes dont le côté belles princesses, le propos principal étant la réflexion sur la Shoah. En faisant trop dans la féérie, je l'aurais dénaturé, je pense, et j'aurais été traité de révisionniste.
    Mais mon prochain roman est plein de féérie, du moins de romantisme, d'histoires d'amour teintées de fantastique, promis ;)

Dernière modification par Henri Courtade (23 Décembre 2010 19:47:14)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#65 23 Décembre 2010 20:27:00

BlackWolf a écrit
    Henri Courtade a écrit

A tout hasard, Blackwolf, dans quelle librairie te l'es-tu procuré ?

Oups désolé j'avais pas vu la question, je l'ai trouvé chez Trollune a Lyon.

Je hors-sujette, mais il faut absolument que j'aille y faire un tour ! Depuis le temps que j'en entends parler ! En plus c'est à 10/15 minutes de chez moi ! Mais à chaque fois que je passe devant le matin, c'est fermé ! :ohlecon:

Dernière modification par Melisende (23 Décembre 2010 20:27:21)

• Henri Courtade

Auteur

#66 23 Décembre 2010 20:53:13

Très belle librairie, et des gens sympas, en plus...
  • Mycoton32

Membre honoraire

#67 23 Décembre 2010 21:02:20

Henri Courtade a écrit

J'ai voulu garder certains codes des contes dont le côté belles princesses, le propos principal étant la réflexion sur la Shoah. En faisant trop dans la féérie, je l'aurais dénaturé, je pense, et j'aurais été traité de révisionniste.
    Mais mon prochain roman est plein de féérie, du moins de romantisme, d'histoires d'amour teintées de fantastique, promis ;)

(HS on) Et il sort quand? (HS off)

• Henri Courtade

Auteur

#68 23 Décembre 2010 21:08:12

Le 14 avril 2011. Il s'appelle Lady R., et raconte la vie d'une espionne de Richard Coeur de Lion, lady Rowena de Windermere, entre l'Aquitaine d'Aliénor, Venise, Cordoue et les Highlands. De l'espionnage, une secte secrète, et plein plein plein d'histoires d'amour, 600 pages, teintées légèrement de fantastique.
    On le compare déjà à Mireille Calmel, l'action et l'aventure trépidante en plus ^^
  • Mycoton32

Membre honoraire

#69 23 Décembre 2010 21:08:53

Henri Courtade a écrit

Le 14 avril 2011. Il s'appelle Lady R., et raconte la vie d'une espionne de Richard Coeur de Lion, lady Rowena de Windermere, entre l'Aquitaine d'Aliénor, Venise, Cordoue et les Highlands. De l'espionnage, une secte secrète, et plein plein plein d'histoires d'amour, 600 pages, teintées légèrement de fantastique.
    On le compare déjà à Mireille Calmel, l'action et l'aventure trépidante en plus ^^

Merci beaucoup Henri pour l'info!!

• Henri Courtade

Auteur

#70 23 Décembre 2010 21:11:58

De nada. Je vous tiendrai au courant en temps et en heure...
    Car pour l'instant, je dois m'occuper de mon petit loup hé hé...