[Courtade, Henri] Loup y es-tu ?

• Galleane

Livraddict Team

#71 23 Décembre 2010 21:19:37

Mycoton32 a écrit
    Henri Courtade a écrit

Le 14 avril 2011. Il s'appelle Lady R., et raconte la vie d'une espionne de Richard Coeur de Lion, lady Rowena de Windermere, entre l'Aquitaine d'Aliénor, Venise, Cordoue et les Highlands. De l'espionnage, une secte secrète, et plein plein plein d'histoires d'amour, 600 pages, teintées légèrement de fantastique.
    On le compare déjà à Mireille Calmel, l'action et l'aventure trépidante en plus ^^

Merci beaucoup Henri pour l'info!!

Oh ça à l'air vraiment intéressant.

• Pommette

Insomniaque des livres

#72 23 Décembre 2010 21:28:35

Wow j'ai hâte de lire ça!!

J'aimerais bien les avoir en librairie au Québec! Peut-être un jour qui sait!

Entre temps, dès que j'ai un peu d'argent je me commande Loup, y es-tu?
  • Henri Courtade

Auteur

#73 23 Décembre 2010 21:35:41

Lady R sera au Québec dès sa sortie, normalement, puisque c'est distribué par Interforum (Suisse et Belgique aussi d'ailleurs).

Pour le Loup, les frais de port en tarif lent sont actuellement offerts dans le monde entier en commandant sur le site Mille Saisons (envoyer un mail à l'éditeur pour confirmation)

Dernière modification par Henri Courtade (23 Décembre 2010 21:36:34)

• lebonsai

Magicien des lignes

#74 23 Décembre 2010 23:06:07

Henri Courtade a écrit

Lady R sera au Québec dès sa sortie, normalement, puisque c'est distribué par Interforum (Suisse et Belgique aussi d'ailleurs).

Pour le Loup, les frais de port en tarif lent sont actuellement offerts dans le monde entier en commandant sur le site Mille Saisons (envoyer un mail à l'éditeur pour confirmation)

Vous ne serez donc pas édité chez Mille Saisons, je présume ... ?

• Henri Courtade

Auteur

#75 24 Décembre 2010 08:18:12

Lady R. n'entre pas dans la ligne éditoriale de Mille Saisons, tout simplement ^^

Dernière modification par Henri Courtade (29 Décembre 2010 18:21:59)

• furby71

Bibliophile

#76 31 Décembre 2010 09:16:56

J'ai enfin reçu mon livre, il est magnifique la couverture est splendide ! :pink:

et avec il y avait le bloc-note assorti !:pink:
  • Henri Courtade

Auteur

#77 20 Janvier 2011 07:32:38

Une petite info, Loup y es-tu ? accusera peut-être un peu de retard chez certains libraires, car il est en rupture, victime de son succès. Mille Saisons a fait un retirage en urgence. Ce devrait rapidement rentrer dans l'ordre...
    Je ne vais pas me plaindre non plus.
  • lebonsai

Magicien des lignes

#78 20 Janvier 2011 09:19:42

Et bien bravo pour un tel succès ! Je suis très content pour vous car votre livre le mérite ! C'est d'ailleurs la raison qui explique mon impatience de découvrir Lady R.
  • karline05

Very Important Lecteur

#79 20 Janvier 2011 16:47:00

toute mes félicitations pour ce joli succès entièrement mérité !!
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#80 20 Janvier 2011 19:38:02

Où pourquoi j'attend ma commande depuis quelque temps =) J'ai vraiment hâte de découvrir ce livre!