[Hunter, Faith] Jane Yellowrock, Tueuse de Vampires - Saga

• madoka

A la découverte des livres

#21 22 Septembre 2011 14:39:34

J'ai commencé la série Jane Yellowrock que j'ai vraiment aimé et ensuite j'ai lu Philtres et potions, j'ai trouvé que l'histoire levait certains blancs et que c'était vraiment bien fait :o)
  • basset

Grand chef libraire

#22 22 Septembre 2011 16:21:59

comme toi madoka je trouve que la nouvelle édité dans philtres et potions apporte beaucoup d'info sur cette série, c'est vraiment un plus ;)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#23 22 Septembre 2011 21:36:02

J'avais même pas remarqué cette nouvelle. Bon Muti un gros dodo et ça ira mieux.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#24 23 Septembre 2011 13:10:26

Et ben moi j'ai fait le contraire : j'ai découvert Jane Yellowrock dans Philtres et potions et je pensais que les tomes publiés outre-atlantique n'étaient pas encore dispo en France. Maintenant, je sais que ce n'est pas le cas :emb: Je vais essayer de mettre la main dessus. Merci !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#25 23 Septembre 2011 17:24:53

Je pense que ça ne devrait pas être trop difficile  Alexielle, ils sont dispo dans ma librairie !
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#26 18 Novembre 2011 18:31:47

ah ben en attendant le 3ème volet, je vais lire la nouvelle dans Philtres et potions, merci de l'info !

en tout cas, voilà une autre série qui déménage !! j'aime bien cette histoire de changeuse de peau, la façon dont c'est abordé, le fait qu'on voit à travers ses yeux quand elle sous forme animal, comment lui parle la Bête...

c'est plus qu'une simple histoire vampirique, bit-lit, je trouve.... j'aime bien l'action, l'intrigue...

et les persos !!! je n'en dirais pas plus, mais c'est quelque chose !!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#27 18 Novembre 2011 20:12:47

Le troisième volet est sorti hier et je l'ai eu aujourd'hui !
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#28 19 Novembre 2011 16:56:15

et alors, tu l'as commencé ???
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#29 19 Novembre 2011 19:26:20

Non, j'ai du retard, j'ai même pas encore lu le T2. Oui, je sais honte à moi :emb:
  • Otsü

Passionné du papier

#30 02 Août 2012 09:40:13

Grrrr je viens de finir le tome 3 et maintenant je veux à tous prix lire la suite, mais avec la faillite des Editions Eclipse je crois que c'est par pour de suite :'S

Y a pas quelqu'un qui a lu la suite et qui voudrait bien me raconter ce qui se passe, en spoiler of course ou par MP :sifflote: