Marc Levy

 
  • valou192

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #1 30 Octobre 2009 10:23:03

    ah marc levy

    j'adorrrrrrrrrrrrrre aussi

    http://www.marclevy.info/biography_fr.aspx

    mon prefere 7 jours pour une eternité

    je suis entrain de lire "le premier jour"
    excellent comme d'had

    en revanche super dessus par l'adaptation cinematographique
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #2 30 Octobre 2009 10:24:55

    Je sais pas pas quoi penser de lui... J'ai aimé Et si c'était vrai mais c tout.

    En plus, mon libraire m'a dit qu'on devait rééditer tous les poches car Monsieur veut que son nom apparaisse en bien grand sur la cover. Et moi, les égos démesurés, je suis pas trop trop fan.
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #3 30 Octobre 2009 10:25:32

    De Marc Levy, je n'ai lu que "Et si c'était vrai ?" et même si l'idée de départ était sympa, j'ai eu du mal à le terminer. Du coup je n'ai plus essayé les autres... Peut-être un jour, et alors je commencerai par "7 jours pour une éternité", si c'est ton préféré  :)
  • valou192

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #4 30 Octobre 2009 10:28:02

    alle jess je ne savait pas lol
  • Pikachu

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #5 30 Octobre 2009 10:29:42

    En effet, je pense qu'il n'a pas son égo dans sa poche! Cependant, tout comme Valou192, j'ai beaucoup apprécié "7 jours pour une éternité". Au préalable, et c'est ça qui m'avait donné l'envie de le lire, je m'étais penchée sur "Et si c'était vrai".

    Au final, j'ai lu 3 livres de Marc Levy à la suite, mais je n'ai pas lu ses derniers...
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #6 30 Octobre 2009 10:30:10

    J'ai lu et aimé Et si c'était vrai. J'ai continué avec 7 jours pour une éternité qui n'était pas mal même si trop plein de bons sentiments. J'ai enchaîné avec Vous revoir, la suite du 1er, pas mal mais pas nécessaire. J'ai terminé avec Mes amis mes amours. Même s'il essaye, il n'innove pas vraiment. Son style ne change pas. Je m'ennuie avec lui.
  • valou192

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #7 30 Octobre 2009 10:31:27

    un peu comme guillaume musso la compettition entre les deux je trouve
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #8 30 Octobre 2009 11:05:26

    J'ai lu pas mal de ses bouquins, faut dire que ca ne met pas trop longtemps a etre lu. Et j'en ai detesté la plupart. Je trouve le style tres pauvre, les histoires trop mielleuses et neuneu. Maiiiis ... Avec les enfants de la Liberté, il m'a surpris. Car j'ai trouvé son traitement de l'histoire tres mature et tres émouvant. Je recommande ce livre a ceux qui n'aiment pas l'auteur.
  • valou192

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #9 30 Octobre 2009 11:07:33

    c'est vrai serafina ce livre et totalement different des autres
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #10 30 Octobre 2009 11:12:04

    J'ai lu Et si c'était vrai, je l'avais trouvé dans la grande bibliothéque de ma mamie, et j'ai beaucoup aimé !!