[Levy, Marc]

• Preskilia

Commis de lecture

#141 13 Août 2013 16:57:46

Mon préféré reste les enfants de la liberté, sur la seconde guerre mondiale, histoire en hommage à son grand père.
    Sinon j'ai bien aimé mes amis mes amours.
  • mon amour de lecture

Baby lecteur

#142 15 Septembre 2013 17:51:12

Je viens de finir toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites et j'ai vraiment aimé. Après je pense que mon vécu personnel a fait que j'ai accroché avec cette histoire...
  • melicia

Marin sur les mers du savoir

#143 02 Octobre 2013 21:20:50

j'était super fan de cette auteur mais ces dernier livre me déçoivent beaucoup
  • le monde éditorial

A la découverte des livres

#144 27 Janvier 2014 12:23:13

Je suis d'accord avec Melicia,

J'ai adoré les premiers romans (je me suis régalée avec "Et si c'était vrai" et "7 jours pour une éternité"), mais ses tous derniers livres, je n'ai pas réussi à accrocher. Dommage, j'aime beaucoup l'auteur.
  • Preskilia

Commis de lecture

#145 07 Avril 2014 19:54:05

Je viens d'apprendre que son prochain romain sort ce mois-ci, une sorte d'histoire de Thelma et Louise !
    Hâte de le découvrir du coup ^^
  • LivLux

Livraddictien débutant

#146 20 Novembre 2014 10:36:58

J'aime beaucoup cet auteur, j'ai lu tous ses livres (sauf le dernier).

Mon préféré est La prochaine fois, que j'ai du lire 5 fois ;)
    Un sentiment plus fort que la peur m'a plu aussi, il traite d'un sujet presque possible et c'est ce que j'aime.
    J'ai hâte d'avoir le dernier, en général je les lis (trop) rapidement
  • Jennadicct

Casual lecteur

#147 22 Février 2015 16:44:22

Je suis en train de lire Elle & Lui, premier roman que je découvre de Marc Levy et pour l'instant j'adore ! Je n'arrive pas à lâcher le livre. C'est frais et il y a énormément de dialogues, ce que j'apprécie pleinement !
  • Preskilia

Commis de lecture

#148 23 Février 2015 10:40:14

Jennadicct a écrit

Je suis en train de lire Elle & Lui, premier roman que je découvre de Marc Levy et pour l'instant j'adore ! Je n'arrive pas à lâcher le livre. C'est frais et il y a énormément de dialogues, ce que j'apprécie pleinement !

Je l'ai fini il y a peu et je dois dire qu'il fait un bien fou !
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un livre de cet auteur!
    J'adore ce qu'il écrit mais je trouvais que les derniers étaient un peu en dessous de ce que l'on avait pu connaître avec "Et si c'était vrai..." ou "Mes amis, mes amours".
    Mais là ! Ouahhhhhhhh. Quel bonheur! Je conseille fortement :)

• Jennadicct

Casual lecteur

#149 23 Février 2015 18:37:02

Preskilia a écrit
    Jennadicct a écrit

Je l'ai fini il y a peu et je dois dire qu'il fait un bien fou !
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un livre de cet auteur!
    J'adore ce qu'il écrit mais je trouvais que les derniers étaient un peu en dessous de ce que l'on avait pu connaître avec "Et si c'était vrai..." ou "Mes amis, mes amours".
    Mais là ! Ouahhhhhhhh. Quel bonheur! Je conseille fortement :)

Merci, je prends note des autres livres ;) Je deviens accros à ce livre :O

Dernière modification par Jennadicct (23 Février 2015 18:37:16)

• SameOldBoooks

Livraddictien débutant

#150 26 Octobre 2015 18:39:25

Pour tout vous avouer pour commencer j'ai voulu lire son premier roman mais je n'ai pas réussi à accrocher, je le trouvais trop détaillé, par contre j'ai lu son dernier : " Elle et lui" et là j'ai vraiment était ravie, je me demande comment serra le prochain