[Levy, Marc]

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#151 26 Octobre 2015 23:34:08

J'ai beaucoup aimé "7 jours pour une éternité" et "mes amis, mes amours". Récemment, j'ai lu "une autre idée du bonheur" et je ne l'ai pas regretté! j'ai vraiment été prise dans l'histoire te je ne savais plus le lâcher, me demandant où l'histoire allait nous mener l'étape d'après... Très agréable lecture! :)
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#152 27 Octobre 2015 07:42:55

Marc Lévy est un des mes auteurs chouchous. Je ne lis qu'un seul des ses livres par an, pour m'en laisser pour plus tard. Sinon je les lirai tous d'un coup.
    Actuellement j'ai lu ses livres dans l'ordre chronologique de leur sortie jusqu'à Si c'était à refaire.
    Je les ai tous plus ou moins aimé. Mes préférés étant sûrement Et si c'était vrai et Les enfants de la liberté qui a fait complètement chavirer mon cœur.
    J'ai un peu moins accroché avec Mes amis, mes amours, et où es-tu?.

En tout cas, j'aime cet auteur dont je savoure chaque mot de chaque roman!
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#153 27 Octobre 2015 11:30:44

J'ai lu trois livres de cet auteur.
    Une autre idée du bonheur, Si c'était à refaire et Si c'était vrai.
    J'ai adoré Si c'était vrai et Une autre idée du bonheur. J'ai beaucoup aimé  Si c'était à refaire au niveau de l'enquête qui était très intéressante mais j'ai trouvé la fin un peu facile et rapide.
  • Preskilia

Commis de lecture

#154 06 Novembre 2015 10:29:59

Je suis une fan de cet auteur mais je trouve que lorsque l'on suit l'ordre de ses romans, on se retrouve à adoré un roman, moins le suivant, adoré le suivant encore etc...
    C'est un peu en dent de scie.
    Enfin ca fonctionne pour moi et une amie mais je sais pas si c'est le cas de tout le monde
  • Invité

Invité

#155 17 Février 2016 19:00:11

Les romans que j'ai pu lire de cet auteur sont vraiment calmes et bien écrits.
    Une fois j'en ai attaqué un après un thriller... Dépaysement ! Mais dépaysement déplaisant ^^
    J'ai bien aimé Le voleur d'ombres et l'évolution du personnage ainsi son lâché prise face à sa situation :)
    Les enfants de la liberté était aussi plutôt bien raconté !
    Je reviens sur cet auteur quand j'ai envie de couper avec les thrillers et que j'ai envie d'un livre pas trop long à lire

=^.^=
  • Preskilia

Commis de lecture

#156 19 Février 2016 07:17:33

BlackRose a écrit

Je reviens sur cet auteur quand j'ai envie de couper avec les thrillers et que j'ai envie d'un livre pas trop long à lire

=^.^=

C'est vrai que ca va vite, c'est pas prise de tête et du coup ca détend énormément :)

• murielB34

Lecteur assidu

#157 10 Mars 2016 13:49:39

bonjour
    Beaucoup de mal à accrocher sur les livres de cet auteur ...j'en ai lu 3  (le premier jour /la première nuit  / mes amis mes amours), et ai laissé tomber car n'y ai vraiment pas trouvé beaucoup d'intérêt, le fond me semble très convenu , la forme et le style ne m'intéressent pas ...par contre je comprends qu'on puisse aimer et surtout il faut dire merci à cet auteur qui amène pas mal de monde à la lecture ...
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#158 10 Mars 2016 19:28:22

@murielB34: j'ai lu tous les livres de cet auteur et par rapport aux titres que tu as lus, je pense que ce ne sont pas ses meilleurs (à mon goût^^). Si jamais tu "tombes" dessus je te conseille ses 4 derniers livres! ;)
  • Cocohp

Livraddictien débutant

#159 29 Avril 2016 21:25:22

Mon auteur francophone préféré avec émily blaine et guillaume musso aussi :)
  • claire89

Baby lecteur

#160 09 Mai 2016 12:24:44

C'est ce que j'appelle de la littérature de plage :D mais dans le bon sens du terme.
    C'est plaisant, ça finit toujours a peu près bien, ya de l'amour dans tous ses textes, bref c'est une valeur sûre pour passer un bon moment de détente.
    J'ai hâte de lire "l'horizon à lenvers"