[Musso, Guillaume]

• Soleinya

Apprenti Lecteur

#91 15 Avril 2012 11:43:00

Bonjou,
    Guillaume Musso un auteur que j'ai découvert en 2008 je crois ou 2009 bref peut importe j'ai pris un livre j'étais en vacance il m'a transporter j'ai lu 4 de c'est bouquin en 1semaines et c'étais vraiment génial.
    J'ai hâtes de découvrir "7ans après" que je n'ai pas pu acheter pour le moment, mais je suis certaine de retomber sous le charmes de sont écritures oops
    Bonne journée et lecture ;)
  • magda31

Chercheur de mots

#92 17 Avril 2012 07:59:03

Moi aussi j'ai vraiment hâte de lire son nouveau roman!!! J'aimerais tellement qu'il passe par Toulouse cette fois pour une séance dédicaces!!

Dernière modification par magda31 (17 Avril 2012 08:00:34)

• a.cominotti

Livraddictien débutant

#93 26 Avril 2012 21:19:22

Je ne connaissais pas cet auteur il y a encore un an. C'est ma collègue qui aime beaucoup Guillaume Musso, qui m'a prêté des livres. Je trouve que ses livres sont assez bizarre, et ce qui est aussi bizarre, c'est que je n'arrive pas à savoir si j'aime ou non. C'est difficile à expliquer comme sentiment mais quand  j'ai lu ses livres, j'avais envie d'abandonner et en même temps je voulais connaitre la suite et la fin. J'ai vu qu''il était invité à l'émission "c'est au programme" il y a quelques jours. Et apparemment, son dernier livres est un peu différents des précédents. Ceux et celles qui le liront, pourront nous dire ce qu'il en est.
  • Nath

Insomniaque des livres

#94 26 Avril 2012 21:44:10

Pour ma part, j'ai adoré ce dernier roman de Musso :D Ce n'est pas son meilleur à mes yeux mais un très bon moment entre ces lignes ^^
  • book-book-book'

Livraddictien débutant

#95 27 Avril 2012 19:52:30

J'ai decouvert Musso il n'y a pas tres longtemps et j'adore !
    Je compte bien lire tout ces livres !
  • a.cominotti

Livraddictien débutant

#96 28 Avril 2012 06:53:39

Bonne lecture alors book book book
  • Nath

Insomniaque des livres

#97 29 Avril 2012 17:30:43

Tu ne t'ennuieras pas en tout cas Book Book Book :D
  • Camli

Apprenti Lecteur

#98 29 Avril 2012 19:05:20

Bonsoir, alors guillaume musso j'ai commencé par Que serais je sans toi ? et La fille de papier (des cadeaux de Noel) que j'ai très vite lu. J'ai adoré son écriture, son style, ses histoires. J'ai continuer sur ma lancée avec et après (livre et film) et enfin l'appel de l'ange. Ayant fini l'appel de l'ange il n'y pas longtemps je vais faire une pause dans les livres de cet auteur pour mieux le retrouver dans quelques temps. 7 ans après à l'air vraiment bien (j'attendrais je pense sa sortie en poche =D)
  • Nath

Insomniaque des livres

#99 30 Avril 2012 06:16:18

Camli, très bonne idée de reprendre dans quelques temps ! ^^ Tout enchaîner n'est pas spécialement chouette car après tu n'auras plus rien à te mettre sur la dent hihi

Bonne lecture
  • Camli

Apprenti Lecteur

#100 02 Mai 2012 19:30:41

Un petit lien pour les fans de Guillaume Musso comme moi :

Découvrez les quatre premiers chapitres de "Sept ans après..." en cliquant sur le lien suivant:
    http://www.guillaumemusso.com/upload/pd … -apres.pdf