[Musso, Guillaume]

• Nath

Insomniaque des livres

#101 23 Mai 2012 22:28:17

Merci tout de même pour ce lien Camli
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#102 24 Juin 2012 16:17:04

J'adore Guillaume Musso ! Je l'ai rencontré grâce à un exposé en français, nous devions choisir un livre dans une liste donnée et en faire une fiche de lecture à présenter. J'ai choisie " La fille de papier " qui est d'ailleurs mon préféré. J'ai continué avec " Que serais-je sans toi? ", " Parce que je t'aime " et aussi " Et après " qui m'ont tous plu, même si " Que serais-je sans toi" m'a moins boulversé ^^ ! J'adore l'effet de surprise qui arrive un peu avant la fin, son écriture, ses changements de lieux et la trame des histoires ^^
  • aurore84

Lecteur en pantoufles

#103 10 Août 2012 22:56:23

J'adore cet auteur
    J'ai lu presque tout ses livres
    Là j'ai "sauve moi" en attente de lecture et j'attends que "7 ans apres" sorte en poche
  • lovebooks

Baby lecteur

#104 04 Septembre 2012 14:32:32

J'ai été déçu par 7 ans après. L'intrigue n'était pas originale pour une fois. C'est le seul roman qui ma déçu de cet auteur. Les personnages ne sont pas assez exploités, et la fin est trop rapide.
    Je voulais me faire un avis dessus car les avis étaient plutôt négatifs et bien c'est la même chose pour moi.
    Dommage !
  • Ninon

Mange-mots

#105 05 Septembre 2012 12:09:09

Qui ne connaît pas Guillaume Musso ;) Bon après, on aime ou pas... Moi on va dire que je supporte ! J'ai lu La fille de papier que j'avais beaucoup apprécié et je pense lire d'autres livres de lui :)
  • chloé6

Livraddictien débutant

#106 02 Octobre 2012 18:27:39

J'aime beaucoup les livres de cette auteur. J'ai moins aimé les 1er livres mais adorer la fille de papier, l'appel de l'ange et 7 ans après
  • Morgane1491

Apprenti Lecteur

#107 10 Décembre 2012 06:24:06

J'adore cet auteur ! Je l'ai découvert il y a quelques années grâce à "Parce que je t'aime" et depuis je ne décroche plus ! Tous ces livres je les dévore ! Certains n'aiment pas le changement de style dans ces deux derniers livres, moi personnellement j'aime encore plus ! 7 ans après m'a époustouflé ! Ce livre est formidable ! Le suspense jusqu'au bout ! J'adore !
    Je termine par une question : Pour ceux qui ont eu la chance de lire "Skidamarink" reste il dans le style que l'on connait, ou est-ce different ? :)
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#108 01 Février 2013 13:26:36

aurore84 a écrit

J'adore cet auteur
    J'ai lu presque tout ses livres
    Là j'ai "sauve moi" en attente de lecture et j'attends que "7 ans apres" sorte en poche

Je crois que "7 ans après" sort en poche le 28 février prochain...

J'ai hâte !!! :-)

• Smiley-Vanille

Lecteur timide

#109 04 Février 2013 15:53:09

J'ai lu " La fille de papier " et " Parce-que je t'aime " , trois autres de ses livres m'attendent dans ma pal. J'aime son style, mais sans plus. Je trouve les intrigues intéressante, mais dans mes deux lectures, j'ai eu un moment d'ennui.
  • lilouche

Livraddictien débutant

#110 04 Février 2013 17:44:47

il me tarde de lire le nouvo ki sort le 28 fev !:yeah: