[Musso, Guillaume]

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#121 16 Février 2013 21:00:45

Ouep, tu as entierement raison!
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#122 16 Février 2013 21:04:19

faut dire que ce site nous propose également pas mal de nouvelles sensations =D
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#123 16 Février 2013 21:38:31

Mais je comprends pas... tout le monde dit de lire "L'appel de l'ange"... MAIS ! "La fille de Papier" est tellement mieux ! et puis surtout... il y a une part de Guillaume dans ce livre ! x)

Mais bon... L'Appel de L'ange est bien aussi... Mieux que 7ans après en tout cas :P

Une déception, une histoire bâclé et bien loin de ce qu'il nous offre d'habitude..

J'ai hâte de lire Demain, parce qu'il a l'air vraiment bon !

Dernière modification par Metyuro (16 Février 2013 21:49:44)

• marnchoups

#124 17 Février 2013 07:49:59

Metyuro a écrit

Mais je comprends pas... tout le monde dit de lire "L'appel de l'ange"... MAIS ! "La fille de Papier" est tellement mieux ! et puis surtout... il y a une part de Guillaume dans ce livre ! x)

Mais bon... L'Appel de L'ange est bien aussi... Mieux que 7ans après en tout cas :P

Une déception, une histoire bâclé et bien loin de ce qu'il nous offre d'habitude..

J'ai hâte de lire Demain, parce qu'il a l'air vraiment bon !

La fille de papier a été un énorme coup de coeur, le meilleur des Musso jusqu'à maintenant à mon sens. D'ailleurs un billet va bientôt voir le jour

• Nath

Insomniaque des livres

#125 17 Février 2013 09:01:33

C'est vrai que la fille de papier est superbe aussi ! :)
    7 ans après, est beaucoup moins bien.. J'ai l'impression que c'est un peu pareil pour tout le monde lol :)
  • marnchoups

#126 17 Février 2013 09:02:14

Ce dernier m'inspire pas
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#127 17 Février 2013 09:29:51

7 ans après et dans ma pal, il m'y attend bien sagement mais il ne me tente pas pour le moment
  • Audreyy

Lecteur timide

#128 17 Février 2013 22:06:19

J'aimerais relire cet auteur comme pour la première fois. J'ai adoré ses premiers livres tels que Sauve moi Seras-tu là ? Parce que je t'aime puis au fur et à mesure, j'apprécie moins. J'aime toujours mais plus de la même façon. J'ai été déçue par L'appel de l'ange par exemple. J'attends, je dois encore lire ses deux derniers, je verrai bien :-)
  • nadou_971

Lecteur confirmé

#129 18 Février 2013 03:55:54

J'attends la sortie de "7 ans après..." en format poche. Il arrive à la fin du mois.
    Moi qui avais franchement hâte  je suis maintenant perplexe, car je constate que pour pas mal d'entre vous ça n'a pas été une grande merveille O_O

Là je suis en train de lire "je reviens te chercher" et comme à chaque fois avec cet auteur les pages défilent !!!
    Pour ma part, mes coups de coeur sont également "la fille de papier" et "l'appel de l'ange" mais aussi "parce que je t'aime" :heart:
  • Grand Mégawatt

Livraddictien débutant

#130 01 Mars 2013 17:53:20

Je suis peut être un oiseau rare lol, mais je ne les ai pas trouvé si extraordinaires que cela, l'appel de l'ange et la fille de papier, bien que je les ai lu avec un plaisir non dissimulé.
    J'ai préféré Parce que je t'aime par exemple.
    Mais bon, je me connais, je vais très bientôt avoir et finir le tout dernier trèèèèès rapidement;).