[Musso, Guillaume]

• Lorelei

Livraddictien débutant

#131 01 Mars 2013 17:56:04

Je viens de découvrir cet auteur avec "Parce que je t'aime" et tout ce que je peux dire c'est que j'ai littéralement dévoré ce livre et que j'ai adoré =)

Maintenant je ne dis pas que je vais aimer tous ses romans mais il est certain que je ne vais pas m'arrêter là. Je vais commencer Sauve-Moi d'ici peu =)

Là je dis un grand merci à mon mari qui m'a incitée à découvrir cet auteur =)
  • Nath

Insomniaque des livres

#132 17 Mars 2013 09:45:32

Lorelei a écrit

Je viens de découvrir cet auteur avec "Parce que je t'aime" et tout ce que je peux dire c'est que j'ai littéralement dévoré ce livre et que j'ai adoré =)

Maintenant je ne dis pas que je vais aimer tous ses romans mais il est certain que je ne vais pas m'arrêter là. Je vais commencer Sauve-Moi d'ici peu =)

Là je dis un grand merci à mon mari qui m'a incitée à découvrir cet auteur =)

J'ai découvert Musso également avec Parce que je t'aime.. Depuis, je ne lâche pas un de ces livres :D

• Audreyy

Lecteur timide

#133 17 Mars 2013 13:27:03

J'ai adoré ses premiers livres, mais au fur et à mesure, de moins en moins.. Je dois découvrir ses deux derniers livres prochainement, j'attends de voir si ce sera mieux ou pire..
  • Chatperlipopette_

A la découverte des livres

#134 17 Mars 2013 17:24:27

Je n'ai lu qu'un seul roman de Musso : Je reviens te chercher. J'ai plutôt bien apprécié mais j'ai l'impression que Musso c'est comme Lévy : du grand bruit pour rien. Du coup j'hésite énormément à lire un autre Musso.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#135 31 Mars 2013 10:12:41

Je viens de commencer mon premier Musso hier soir, Parce que je t'aime et j'avoue apprécier le style et l'histoire pour le moment. Ca change pas mal de ce que je lis d'habitude, c'est sympa ^^
  • Pampoune

Amant des romans

#136 31 Mars 2013 17:59:34

J'ai acheté 7 ans après.... Cela fait longtemps que je n'ai rien lu de cet auteur et j'avais envie de m'y rejeter.
  • Nath

Insomniaque des livres

#137 01 Avril 2013 11:30:11

Je suis à fond dans "Demain", Musso sait comment faire pour nous rendre accro à ces romans :) JE VEUX LA SUITE :D mais il y a du boulot qui m'attend d'abord..

Bonne lecture à tous :)
  • Mo comme Mordue

Néophyte de la lecture

#138 01 Avril 2013 12:34:02

Pour ma part, je l'ai découvert avec "Et après" que j'ai pas aimé du tout et le film est encore pire (pas fidèle à l'histoire !).
    Du coup, j'étais sûre de ne pas en relire et une de mes amies qui l'adore m'a convaincu de retenter.
    J'ai réessayé avec "Seras-tu là ?" et j'ai adoré !! Depuis, j'ai lu aussi "La fille de papier" et pour le moment, c'est mon préféré.
    "Je reviens te chercher" et "Sauve moi" est dans ma PAL.
  • Nath

Insomniaque des livres

#139 02 Avril 2013 09:11:37

J'ai eu fini "Demain" hier soir :D J'ai vraiment adoré, je n'ai pas réussi à refermer le bouquin avant de l'avoir terminer :)
    Je vous le conseille vivement :)
  • LesChroniquesdEmilie

Livraddictien débutant

#140 07 Avril 2013 19:01:31

Bonsoir à tous

De mon côté, j'ai seulement lu "Sauve-Moi" de cet auteur et j'ai vraiment adoré. L'écriture est fluide, simple. Un vrai régal. J'ai prévu d'en lire d'autre et je pense que je ne serais pas déçue.