J'ai découvert cet auteur avec "et si c'était vrai ?" que j'ai adoré. J'ai lu il y a peu "Je reviens te chercher" et même s'il m'a divertit je n'ai pas été une grande fan. J'ai l'impression qu'en lisant un livre, on les a tous lu.
J'ai découvert cet auteur avec "et si c'était vrai ?" que j'ai adoré. J'ai lu il y a peu "Je reviens te chercher" et même s'il m'a divertit je n'ai pas été une grande fan. J'ai l'impression qu'en lisant un livre, on les a tous lu.
Il est vrai qu'il y a certaines récurrences d'un livre à l'autre, certains personnages réapparaissent aussi d'un livre à l'autre. L'organisation des chapitres est similaires avec toujours la présence de ces citations en en-tête mais chaque histoire est différente, et particulièrement le dernier roman qui sort un peu des sentiers battus. Il est en rupture avec ce qu'on connait de Musso alors je te le conseille vivement!
Euh, Et si c'était vrai ?, c'est de Marc Lévy ;) Sinon, perso, j'ai un Musso que je n'ai pas encore lu mais je suis davantage intriguée par La fille de papier, que je n'ai pas!^^
"et si c'était vrai ?" c de marc levy pas de musso;)
Mince j'ai confondu avec un autre livre qui a un titre dans le même genre. je regarderai lequel j'ai lu car c'est bien un livre de Musso. Quelle quiche je fais. :ptdr:
J'essayerai son dernier livre s'il est différent. de toute façon il me tente depuis un petit moment.^^
Bonjour, J'ai fini la semaine dernière que serais-je sans toi? Mon premier G. Musso J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est un auteur de ma génération qui reprend des citations et des auteurs que j'aime jusqu'au choix de la musique que j'aime!!!
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi Sousou G. Musso a de vraies références qui parlent à tous je pense. Je suis particulièrement adepte des citations et je me régale toujours en les lisant, d'ailleurs elles donnent toujours un avant goût sur le roman...
Je ne sais pas si tu consultes de temps en temps son site officiel mais depuis peu dans la section de vous à moi tu peux retrouver ses 10 films, livres et CD préférés!
Je suis tout à fait d'accord avec vous! Les citations, les musiques j'adore ! C'est vraiment un plus je trouve !
C'est intéressant dis donc ce que tu as mis par rapport à son site, je vais aller voir ça de ce pas :D