[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#91 07 Juin 2011 12:57:00

Et voilà j'ai encore grimpé un échelon, je suis devenue une "J.K Rowling":yeah: Sinon je suis dans la lecture de Un jeu interdit de L.J Smith !! Je n'arriverais jamais à lire Anita Blake un partenariat vient toujours s'insinuer entre nous !!! =D
  • Adora

Lecteur professionnel

#92 07 Juin 2011 20:36:16

Bravo pour ton nouveau statut :trinquent: et bonne continuation dans ta lecture!
    C'est clair que lorsqu'un part' vient s'incruster dans nos programmes de lecture ça chamboule tout ^^. Mais tu vas y arriver!!! :pompom:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#93 07 Juin 2011 22:20:36

Je me joins à vous pour fêter le nouveau statut  :trinquent:

Comment ça tu as encore différé la lecture d'Anita Blake ?? :-1:

Bonne lecture avec Un Jeu Interdit :-)
  • Tsuki

#94 10 Juin 2011 17:25:34

J'ai TROP du mal à entrer dans l'histoire de Un jeu interdit de L.J Smith =( J'en suis à la page 61 mais voilà j'accroche pas aux personnages !! C'est rare quand ça m'arrive ... Peut-être cela change t-il par la suite ...
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#95 11 Juin 2011 19:56:46

Je ne suis pas une très grande fan de LJ Smith.
    Alors je ne t'encouragerai pas....
    Bon allez... bon courage pour ta lecture.

Tiens, ça me fait penser que moi aussi il faut que je lise Anita Blake sous peu...
  • Tsuki

#96 24 Juin 2011 23:48:29

Alors voilà j'ai enfin accroché à Un jeu interdit de L.J Smith je suis à moins de 100 pages de la fin (oui bon j'ai accroché mais je le lis quand même beaucoup moins vite que d'habitude...) Sinon hier et aujourd'hui je suis allée au furet du nord et j'en suis ressortie avec pas moins de 8 livres... plus 2 pour offrir et 2 que j'ai eus en cadeau qui serviront pour un concours sur mon blog très prochainement !! voilà les livres achetés pour mon plaisir ! Une immense fièvre acheteuse m'a prise... Je pense que c'est un effet psychologique secondaire due au deuil de mon papa... (Oula je suis en mode 3615 MyLife là ça craint !!!) Bref...

- Les deux sœurs tome 2 : Sorcière de Marie Brennan
    - Les gardiens de l'éternité tome 2 : Viper de Alexandra Ivy
    - Les gardiens de l'éternité tome 3 : Styx de Alexandra Ivy (comme si ils allaient changer d'auteur entre 2 tomes... x))
    - Chasseuse de vampires tome 1 : Le sang des anges de Nalini Singh
    - Les enquêtes extraordinaires de Newbury & Hobbes tome 1 : Les revenants de Whitechapel de George Mann
    - Masques de Patricia Briggs
    - Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey
    - Anita Blake Plaisir coupable 1° partie de Laurell K. Hamilton (Comics)

Si ça c'est pas du remplissage de PAL avant l'été... Merci les cartes cadeaux quand même !!

Dernière modification par Tsuki (24 Juin 2011 23:49:29)

• Tsuki

#97 26 Juin 2011 16:22:16

J'ai enfin terminé de lire Un jeu interdit, j'ai l'impression de l'avoir traîné celui-ci !! Mais ce n'était pas si mal que ça finalement, vous pouvez voir mon billet ICI si vous le souhaitez ! Je vais maintenant pouvoir commencer le tome 12 d'Anita Blake avant de recevoir le premier tome du Clan Kahill... Et oui encore un partenariat, je suis faible !! :tetemur: :'S :emb:
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#98 26 Juin 2011 16:27:31

Super sympas tes achats de l'autre jour ! =)

Profite bien des partenariats, mais attention de ne pas te laisser déborder (c'est ce qui m'est un peu arrivé ces dernières semaines, et j'ai l'impression de ne rien lire d'autres que ça...).
    Bonne fin de journée et bonnes futures lectures ! :bisous:

Dernière modification par Melisende (26 Juin 2011 16:36:23)

• Tsuki

#99 26 Juin 2011 16:32:15

Merci Meli =), oui je crois que je vais me calmer un peu sur les partenariats et avancer un maximum sur les livres que j'ai déjà et ne postuler que si j'ai vraiment une envie irrépressible du livre proposé. :bisous:

Dernière modification par Tsuki (26 Juin 2011 16:32:38)

• Tsuki

#100 10 Juillet 2011 11:27:08

Et voilà !! J'ai terminé Anita Blake tome 12 : Rêves d'Incube et j'en ressort plus de bon point que de mauvais, le principal défaut selon moi ce sont les scènes de sexe trop fréquentes et trop décrient qui prennent le pas sur l'enquête mais avec un titre pareil difficile d'en être étonné, néanmoins l'enquête est très intéressante et j'aurais aimé la voir plus développé !! J'ai aimé suivre le développement de Nathaniel !! Richard et bien... c'est Richard fidèle à lui-même, Jean-Claude est peu présent mais utile et je regrette vraiment la présence de Asher !! Voilà mon avis à venir très prochainement !!

Maintenant je me lance dans la lecture du Clan Kahill tome 1 : Éternelle de V.K. Forrest