[Suivi de lecture] Tsuki

• tigrouloup

Restaurateur de livres

#11 11 Novembre 2010 18:54:36

Moi, je bosse demain et ce week-end, ça te consolera un peu. Bonne lecture et bon courage.
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#12 14 Novembre 2010 21:18:56

Et bah voilà, je n'ai pu lire que quelques pages ce weekend... Décidément le sort s'acharne ! Je vais finir par prendre une semaine rien que pour moi et rattraper mon retard de lecture !!
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#13 14 Novembre 2010 21:22:23

Bonne lecture !
  • Tsuki

#14 23 Novembre 2010 17:33:14

Petit à petit j'avance dans ma lecture, c'est vraiment très prenant, j'aime vraiment le style d'écriture de Kelley Armstrong ! J'en suis presque à la moitié :)
  • Tsuki

#15 22 Février 2011 19:21:03

Il faudrait que je prenne l'habitude de faire mon suivi de lecture :) depuis novembre j'ai lu c'est certain, je n'ai juste pas le réflex de l'inscrire ici, j'ai donc fini Hantise et j'ai vraiment beaucoup aimé !! J'ai aussi lu Dhampire des éditions Eclipse dont j'attends la suite avec impatience, Mercy Thompson 5 que j'ai dévoré et actuellement je suis au milieu de Rupture de Kelley Armstrong ! J'ai du en lire bien d'autres... mais ma mémoire me joue un étrange tour la maintenant tout de suite... étrange !!!
  • Tsuki

#16 25 Février 2011 13:23:25

J'ai enfin fini de lire Rupture de Kelley Armstrong et je me lance maintenant à corps perdu dans le troisième tome des aventures de Cat et Bones Froid comme une tombe !!
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#17 25 Février 2011 13:27:30

Salut Tsuki,

Moi je te conseille les livres de Feist pour le genre Fantasy. Les Chroniques de Krondor sont vraiment bien. J'ai vraiment découvert la Fantasy grâce à cette série.
    Sinon, L'Epée de Vérité de Terry Goodkind est pas mal aussi. Peut-être un peu plus lourd à ingurgiter, mais plaisant !

Bonne lecture !
  • Tsuki

#18 25 Février 2011 13:34:09

Merci Oriz pour tes conseils, j'avais pensé à l'épée de vérité mais 11 volumes ça fait un peut trop pour mon compte en banque je vais m'essayer à la saga de James Clemens "les bannis et les proscrits" et pour pas les ?uvres de Feist ! Ils font beaucoup de bruit autour de lui en ce moment, c'est le moment de s'y tester :-) Merciiiii :ok:

Dernière modification par Tsuki (25 Février 2011 13:36:38)

• Tsuki

#19 25 Février 2011 13:43:56

Otiz a écrit

Les Chroniques de Krondor sont vraiment bien. J'ai vraiment découvert la Fantasy grâce à cette série.

Quand tu parle des Chroniques du Krondor tu veux parler de la trilogie renommée "La guerre de la faille" ? Parce que sur le site de bragelonne il y a deux sagas qui porte le terme Krondor :-) Et si on parle bien de la trilogie Magicien, Silverthorn et Ténèbres sur Sethanon tu as raison ça semble vraiment très intéressant, je vais m'y intéresser de plus près :-)

• Otiz

Marin sur les mers du savoir

#20 25 Février 2011 13:48:59

Tsuki a écrit

Quand tu parle des Chroniques du Krondor tu veux parler de la trilogie renommée "La guerre de la faille" ? Parce que sur le site de bragelonne il y a deux sagas qui porte le terme Krondor :-) Et si on parle bien de la trilogie Magicien, Silverthorn et Ténèbres sur Sethanon tu as raison ça semble vraiment très intéressant, je vais m'y intéresser de plus près :-)

Oui oui, c'est bien cette saga-là. C'est le début de l'histoire. Tu peux t'arrêter à cette trilogie, mais mon petit doigt me dit que tu liras les autres ensuite.